CHAPITRE IV✨

23 9 5
                                    


~Mouhamed Ndiaye alias Ahmed~

Non mais je rêve elle se prend pour qui cette idiote, m'énervais, je...
Je suis le chemin qui me mène à la surveillance et devant la porte j'entends que cette Mél a déjà eu son billet de retard. Sur le champ je me retourne pour aller derrière la buvette du lycée en l'attendant....

_Hey tu as déjà eu le billet,lui dis je soudainement, ce qui la fait sursauter légèremen t<waouh j'adore ça souriais je malicieusement>

_Quel billet ? Ça ? Me montrait elle en le secouant légèrement....

_ Arrête tes stupidités et écrit mon nom le prof ne va pas nous attendre....

_Euhhhhh comment ça écrit mon nom, c'est mon billet et il y'a qu'une seule place là où il est écrit prénom et nom de l'élève,dit elle avec insolence

_Attend tu cherches à prouver quoi en fessant la meuf comme ça là,tu sais quoi laisse tomber,va en classe dis je calmement.

Je continue ma route et soudain elle se rends compte que je la suivais...

_ Attend dans ton programme d'aujourd'hui tu devais pas prendre un billet pour commencer la journée ?

_Siii mais je dois te suivre, attendre que tu donnes ton billet au prof après je le récupère, le remets à la surveillante des terminales pour qu'elle y réinscrit mon nom et prénom...Et de toute façon j'aime bien embêtée les gens c'est ma spécialité....

Je la vois prendre un stylo et me demande d'écrire mon prénom et nom...

Je sais j'ai menti.... mais c'est permis non quand il y'a beaucoup de retardataires qu'il t'a pas assez de billets... je ne voulais pas entré dans ce bureau où ses femmes voudront me faire la morale sur mon comportement, noooo merci même pas en rêve...... Et c'est vrai qu'on peut écrire son nom derrière le billet mais bon elle m'a beaucoup aidé .J'ai hâte de voir sa tête quand elle se rendra compte que je me suis foutu de sa gueule.....

Elle toque devant la porte ,moi je reste derrière elle. Le prof l'autorise à entré.

_ Bonjour tous le monde,dit elle timidement en entrant dans la salle.

Le regard des élèves l'intimider,elle commença à trembler légèrement ce qui me donnait l'envie de lui tenir la main mais je me retiens.....vu qu'elle était dans tous ses états...


Je me dirige derrière la classe pour y m'asseoir...

_Elle est waouh la nouvelle, tu la connais ? Me lance un de mes camarades de classe...

_C'est t'a meuf ? Me lance un autre...

_Non je pense que c'est une de ses coup du soir, répond le plus con de tous mes potes en rigolant...

_Putain mec tu as intérêt à la fermer si tu ne veux pas que je te casse la gueule,dit je avec agressivité en regardant tout mes potes pour leur prévenir que c'est pareil pour eux aussi et finir par le concerné...

_Mohamed Ndiaye, commença le prof, je ne veux plus t'entendre jusqu'à la fin du cours...Tais toi...

_.........

MÉLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant