✨CHAPITRE VIII✨

19 6 0
                                    

_ AHMED....Mon Dieu.... AHMED....AUX SECOURS....AIDEZ MOI.....

Je ne comprenais pas.... pourquoi pourquoi il voulait mettre fin à ses jours....... allongé je lui fais un massage cardiaque mais il ne réagit pas.....

_NAN MAIS MERDE..... C'EST QUOI VÔTRE PUTAIN DE PROBLÈME À VOUS TOUS.......AUX SECOURS..... J'AI BESOIN D'AIDE IL VA MOURIR DANS MES BRAS.... PITIÉ MEURT PAS...... finissais je en éclats de sanglots.....

Trois secondes pour tard je ressaisi..... J'ouvre sa bouche à l'aide de mes doigts et lui fait un bouche à bouche mais j'interrompre sur le champ dès que l'odeur fort de l'alcool attaque mon odorat.....

_Mais....

Je replonge ma bouge sur le sien pour lui procurer de l'air..... suivi de mes massage cardiaque... quarante secondes et quelques il commence à réagir....il tousse..... et essaye de se redresser...... sans ouvrir les yeux....

_Non bouge pas...... ça va aller..... ne t'inquiètes pas.....dis je en le maintenant coucher.........

Quelques secondes après il reprend ses esprits.....

_Non ça ne va pas..... ça n'ira jamais......dit il les larmes aux yeux....

_ Hey ça va allez okkk ne t'inquiètes pas....dis je pour qu'il se ressaisi mais j'ai l'impression que il va pas bien psychologiquement...

_Non ça ira pas et putain pourquoi m'as tu sortie de l'eau.... ça se voyait pas que je voulais mettre fin à mes jours.... m'engueulé t'il...

_ Quoi ? Mais pourquoi?..... Attend le gars à des ennuis il joue l'hypocrite en se suicidant et laisser sa petite sœur ici toutes seules sur terre sans avec quelqu'un pour la protéger, la conseillé,la couvrir quand sa couverture se défait au moment de son sommeil, la faire comprendre que tu seras toujours là et que personne ne la fera du mal... Personnes.... et LÀ TU OSES ME BALANCER COMME ÇA EN PLAINE FIGURE QUE TU VEUX MOURIR...... crié presque hors de moi....

_.......

Il regarde dans le vide comme ivrogne ce qui est la goutte de trop dans cette histoire......

Il voulait foutre sa vie en l'air comme ça.....

_Nan mais répond moi...... Ahmed......tu crois que moi j'aurais pas aimer avoir un avenir moi...... mais non ......non.....non j'en ai pas pas....... je suis dans la merde jusqu'au cou.... et mal barré....... c'est comme ça......

_TA GUEULE..... FERME LA.....TU CROIS PEUT ÊTRE QUE C'EST FACILE DE DÉCOUVRIR QUE TON PÈRE EST RESPONSABLE DU DÉCÈS DE TA MÈRE.... ET QU'ELLE A VÉCU UN ENFER À CÔTÉ DE CE CONNARD SANS QU'ON S'EN RENDENT COMPTES MOI ET MA PETITE SŒUR......IL BATTAIT MA MÈRE...IL LE MAL TRAITÉ..... IL LUI FAISAIT SUBIR TOUTES SORTE DE MONSTRUOSITÉ SANS QUE MOI L'IDIOT QUE JE SUIS NE S'EN RENDENT PAS COMPTE....... MOI QUI CROYAIS QUE J'ÉTAIS LE FILS PARFAIT... IDÉAL....QUE CHAQUE MAMAN RÊVE D'AVOIR....... JE.......JE........ JE........ JE......

Il n'arrive même pas à continuer de parler....ses mots se bloque dans sa gorge...... donc sans me faire prié je le prends dans mes bras en caressant ses cheveux et sa joue droite...... cette position est loin de le déplaire.......
Soudain je sens sa respiration accélérer sur le coup je me rends compte qu'il est entrain de pleurer......
Je le couvre de mes bras en le serrant plus fort que jamais......

_Je suis fatigué ma mère me manques tellement...... Elle me prenait dans ses bras tout le temps (un sourire un peu forcé s'affiche sur son visage et il continua ses dires...) Je fesais semblant de détester ça alors qu'en vérité j'adore quand elle accorde ses petits gestes de rien du tout comme ses fameux câlins.....se confié t'il à moi.....en se redressant pour être en face de moi......

Personnellement je me disais que c'est l'effet de l'alcool qui le fesais dire tout ce qui lui fait mal mais lui en personne le Ahmed que je connais n'affiche aucune faiblesse....... c'est fou comme on peut se tromper sur une personne.....moi qui le croyais insensible, orgueilleux,Bad boy, hypocrite, grincheux,...... Dès le premier jour.......... Alors que c'est ce qu'il veut faire croire aux autres........ mais en réalité il est quelqu'un de BIEN.....

_Et moi j'ai vue celle à qui je commencé à voir comme ma meilleure amie mourrir devant moi sans que je ne puisse rien faire..... elle m'avait interdit de faire quoique ce soit.....on étaient juste au endroit au mauvais moment...... je rêvais d'elle presque tous les soirs avant ma venue au Sénégal son regard,ses éclats de rire, le regard qu'elle avait au moment de son décès........... et là maintenant j'ai décidé de tout faire pour que les responsables de sa mort soit derrière les barreaux avec l'aide de ma mère et de mon ex petit ami qui est mon meilleur ami.......et....... je suis ici au Sénégal pour passer mes derniers instants sur terre en famille..... je suis atteinte d'un cancer qui de jour en jour me rapproche de ma tombe..... mais bon c'est mon destin......j'y peux rien..... finissais je tout en le regardant dans les yeux.......

🎶 Douce comme l'eau salée de la mer....
J'ai tendance à goûter aux jours amère...
Pour chérir l'amour de ma vie (ma mère)🎶

_Ce texte appartenait à mon père il adoré écrire,rimer,.... c'était son passé temps favoris.... finissais je avec un sourire qui je voyais son regard changer soudainement

En disant tout cela son regard avait changé.... J'arrive à d'écrire ses mots décrit par ses yeux mais c'est loin de me déplaire......
Une mèche de cheveux qui traîner sur mon visage attira son attention...il le plaça derrière mon oreille fait descendre ses doigts jusqu'à atteindre ma joue gauche le caressa ce qui me procure un léger frisson qui m'intimide... je ferme sur le champ les yeux pas par peur mais c'était inexplicable ce que je ressentais...... soudain je sens sa respiration à quelque centimètres de moi dont la présence de l'alcool s'impose toujours......trois....deux......un.......il dépose légèrement ses lèvres sur les miennes et m'embrasse, avec douceur et passionnément..... ça devenait trop lourd pour mon cœur qui s'il le pouvais sortirai de ma poitrine.... je me décolle de ses lèvres ce qui le fait pousser un grondement...Sa réaction me fait rire et pour la première fois je vois ses yeux brillé.....ce qui me fait rater un battement de cœur...... je pouvais même pas exprimer ce que je ressentais......
Il me prend dans ses bras et là il bougé plus.... sur le coup je me rends compte qu'il s'est endormi.......



Es ce qu'a cause de l'alcool que Ahmed à embrasser Mél où.....?

Pouvions nous confirmer que Mél viens d'avoir un coup de foudre pour son ami d'enfance qui n'est plus le cas maintenant ?

Vous le saurez dans les prochaines chapitre à suivre...😉

As Salamou aleykoum wa rahmatu'Allah wa barakaatuhuu très cher lecteur..... désolé pour le retard de ce chapitre..... c'est vrai j'ai pris du temps pour l'écrire..... mais bon alhamdoulilah 😇


MÉLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant