La vie d'une aventure de demon

2 0 0
                                    

Soyez indulgent, je n'ai pas fait de correction mais adorer lire malgré les fautes. Nous auteurs voulons que nos histoires vous plaisent  malgré tout ça. C'est plus important que le sujet vous mette à l'aise.
Bonne lecture

Chapitre 1

Point de vue de Misaki

Je suis dans le bureau du directeur de mon nouveau lycée, nouvelle classe et nouveaux amis.

Directeur : Alors, c'est toi Misaki Hashibana, 16 ans, tu viens d'Amérique et ta moyenne était de 100/100. Tu as sauter des classes, tu as un frère qui est en 1èreB dans notre lycée et bien ça c'est très bien.

Misaki : Oui, c'est vrai. On me le dit souvent.

Directeur : Dis moi, tu fais des activités en dehors de notre établissement ?

Misaki : Oui, je m'entraîne dans les arts martiaux et je joue du violon, pourquoi donc ?

Directeur : D'accord, pour t'inscrire automatiquement à des activités dans ce lycée.

Misaki : Ah. Et il y a quoi ?

Directeur : Il y a la musique, pom pom girl, tous les sport extérieur comme intérieur, les arts martial et traditionnel.

Misaki : Je pense faire partir de ce dernier groupe d'activité.

Directeur : Bien sûr. Allons-y, je t'emmène dans ta classe 2èmeA. Ils ont anglais, prof principal Mr. Manache.

Misaki (se retient de rire) : D'accord.

Nous fûmes partis de son bureau et moi toujours en train de me retenir de rire. Il toc devant la classe et je ne bouge pas d'où je suis.

Prof d'anglais : Debout !

Et d'un signe de main du directeur et les élèves s'assoient.

Directeur : Mes très chère élèves, j vais vous présenter votre nouvelle camarade classe qui viens d'Amérique. Je vous pris de bien l'accueillir, délégué ?!

Délégué de classe (se lève) : Oui monsieur ?

Directeur : tu feras visiter le lycée à cette élève. Entre !

J'ouvre la porte et me place au côté du professeur et du directeur.

Directeur : Je vous laisse.

Tout le monde m'observait et j'eu des messes basses. Alors je me présente à haute voix.

Misaki : Je m'appelle Misaki Hashibana, j'ai 16 ans.

Élève 1 : Tu fais quoi en dehors du lycée ? Tu travailles ?

Misaki : Non je ne travaille pas. Je pratique des sports.

Prof d'anglais : Laisser la tranquille ! Tu vas t'asseoir à côté de Kanami Yukina.

Misaki : Qui ?

Yukina : Moi ! (Dit-elle en se levant)

Je balance mon sac qui atterrit directement sur la chaise ou je vais passer toute mon année. Je m'assoie à côté d'elle et lui serre la main.

Yukina : salut , je m'appelle Yukina kanami, j'ai aussi 16 ans.

Misaki : Enchantée. Amie ?

Yukina : Oui.

Prof d'anglais : Yukina ! Répète moi ce que je viens de dire.

Yukina (baisse-t-elle la tête) : euh... je...

Je mets un papier sur son bureau et elle le lit à haute voix et elle s'assoit.

Yukina (chuchote) : merci beaucoup Misaki, je te revaudrais ça.

Histoire courte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant