Le clan interdit

8 1 0
                                    



A RAPPELER !

Ces histoires sont les miennes, ni abandonnée. Soit elle sont en cours d'écriture soit je dois vous rappeler les droits d'un écrivain sur ses écris. Quand une histoire est publié et qu'il y a une trace écriture alors il est formellement interdit de copier l'histoire. Ici se ne sont que des idées en BROUILLONS. Il y a de forte chance qu'elles soient publier sous forma de livre broché. Ni début ni fin,si vous voulez reprendre ses idées veuillez informé l'auteur qu'il puisse vous donner son accord ou le Refuser et bien sûr veuillez signaler l'importance que cette idée vient de quelqu'un d'autre. Comme si vous faites référence à une autre histoire.

Merci de votre compréhension.



Le clan interdit


Une jeune fille qui fait partie d'un clan, avait une vie heureuse et insouciante même si elle était entraînée intensivement au combat.

Lors de la guerre contre l'autre clan, elle est vite pris en charge par une personne du clan ennemi au lieu de faire partie de cette guerre. Elle a un tatouage d'un loup sur l'épaule droite arrière, montrant qu'elle fait partie de ce clan.

Il y a ce garçon cheveux blancs long et oreilles d'elfes, musculature parfaite et d'une taille moyenne d'environ 1m90 qui fait partie du clan ennemi au sien. Adoré par toutes ses filles parce qu'il a tué presque la moitié du clan plus précisément sa famille à elle.

Au final ils tombent tous les deux amoureux et quand leurs secrets sont révélés, grande dispute. 


Pour l'instant, cette histoire même courte est seulement un brouillon. Elle n'a ni queue ni tête. Juste un résumé non officiel? Je partage mes idées c'est à vous de voter le plus les histoires que vous voudriez lire et voir sur mon compte Wattpad. N'hésiter pas à commenter et à me suivre pour en savoir plus ou envoyer un message privée.

A très bientôt pour de nouvelles histoire

Aussi n'hésité pas à lire mon histoire en cours d'écriture : Dyonisos Staryy Night.

Histoire courte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant