Seiji (kilari)

1 0 0
                                    




Soit je mets au hasard pour le titre soit juste de quel personnage ça parle. J'ai écrit cette encore quand j'étais au collège et que j'adorai cette série. Malheureusement je n'ai que du chapitre 3 et 4. Mais cette histoire est compréhensible puisque les problèmes n'ont pas encore commencé.

Bonne lecture


PDY (père de yuki) : Et bien votre altesse, je vais vous résumé. Yuki était très ami avec notre voisine qui s'appelait Milari une jeune collégienne comme elle. Elle faisait tout ensemble mais malheureusement, Milari mourra dans sa maladie que Yuki connaissez pas. Ma fille lui avait prit des places pour un grand concert qu'elle rêvait d'y aller pour son anniversaire. C'est à ce moment-là que Yuki découvrit sa mort. Et maintenant, ça va faire 3 ans qu'elle est morte et c'est aujourd'hui.

Roi : Mince, quelle tragédie. Je suis désolé.

Yuki : Ce n'est pas très grave. J'y vais, on se retrouve pour le dîner.

Seiji : Attend Yuki ! Je viens avec toi.



Chapitre 4

Yuki : Comment ça ?

Prince Seiji : J'ai dis que je viens avec toi, ce n'est pas compliqué. Je veux apprendre à te connaître.

Yuki : Tu n'as pas cour ?

Seiji : Non.

Yuki : Ni de réunion ?

Seiji : Non !

Yuki : Alors, va vite te préparer. Rejoins moi devant la porte d'entrée.

Seiji (sourie) : Très bien.

Il part se changer et rejoint Yuki.
Nous fûmes partis hors du château, derrière il y a un passage pour ceux qui travaillent en cuisine.

Sans se faire remarquer par les journalistes, nous sortons du château. Nous arrivons dans le cimetière devant la tombe de Milari. Je pose les fleurs dessus.

Seiji : Alors c'est elle ?

Yuki : Oui, elle est jolie non ?

Seiji : Oui, beaucoup.

Yuki : On était les plus populaires du collège. Presque tous les garçons étaient amoureux d'elle, mais Milari aimait le plus connu de tous, Hiroshi. Un jour, elle lui avoua ses sentiments et lui aussi. Après c'était le plus beau couple du collège. Mais ce que j'ai appris le plus surprenant, c'est qu'elle avait un enfant de lui. Ils étaient heureux. Mais quand l'enfant est née, Milari attrapa un cancer et quelques semaines plus tard, elle est morte sous la faiblesse et le désespoir.

Seiji : Et l'enfant ? Qu'est-ce qu'il est devenu ?

Yuki : Noyaki grandi avec son père, mais celui-ci ne pourra plus s'en occuper pendant quelques temps et je vais en avoir la garde pendant ce temps-là. On va se promener dans les jardins du palais ?

Seiji : Bien sur. Un jour, nous pourrons avoir les nôtres ?

Yuki : Dans tes rêves d'abord. Je n'ai pas trop confiance avec ce qui s'est passé au collège.

Nous partons de cette endroit. Les jardins sont magnifiques mais bientôt la neige sera là et malheureusement, je ne pourrais pas jouer dehors.

- À table ! nous dit la reine.

- Alors, elle était comment cette balade, nous dit le père de Seiji.

Seiji : Oui, superbe.

PDS (père de seijji) : Et toi Yuki ?

Yuki : Oui très bien.

PDS : Je suis content de savoir.

Seiji : Dis moi Yuki...

Yuki : Oui ?

Seiji : Tu fais quelque chose demain ?

Tout le monde à table était surpris de la demande de seiji. Étant le prince anonyme, son planing de star et de son quotidien et très occupé.

Yuki : Oui, je suis au music TV à 14h jusqu'à 16h de l'après-midi. Pourquoi donc ?

Seiji : Il y a une patinoire qui vient s'ouvrir devant la mairie avec le grand arbre de Noël. Ça te dit... après le music Tv puisque j'y suis aussi.

Yuki : Oui ton groupe passe aussi là-bas.

Après que nous ayons fini de manger, nous partons tous dans nos chambres respectives pour se laver et aller dormir.

Le lendemain à 14h au music TV.
En direct.

Présentateur télé : Bonjours à tous et bienvenu au music TV.

Public : Ouais !!!

Présentateur Télé : Voici donc le groupe tant attendu en ce début d'après-midi, les Ships avec Love x mega.

Les garçons appâtaient et la musique démarre. C'est qu'ils sont vraiment douer. Une fois fini, ils allèrent s'installer sur des chaises spécialisées pour les chanteurs.

Présentateur télé : et maintenant, Kilari Tsukishima avec Chance.

Public : Ouais !!!

La chanson démarre et elle apparaît dans un élan de fumer. Aussi douer mais pour ses débuts dans l'artistique une vrai tête de mule. Elle rejoint les garçons, tout en se mettant à côté de Hiroto.

Présentateur télé : Nous allons nous retrouver avec notre invité spécialement venu d'Angleterre. Mais avant une page de courte publicité.

Je monte sur scène pour régler encore si tout va très bien avant de retourner dans les coulisses. Ensuite, j'ai vue Seiji parler avec Hiroto et Kilari. Nous allons reprendre dans quelques secondes.

Et voilà je n'ai pas de suite de l'histoire. Mais nous nous retrouverons pour d'autres aventures à bientôt les lecteurs.

Histoire courte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant