Tout était normal. Chacun vivait sa propre vie, avec leur travail et la famille. Jusqu'à ce que les choses deviennent difficiles, même plus compliqué. J'étais en train de retourner chez moi car les cours venaient d'être annuler pendant un bon bout de temps, on ne sait pas trop pourquoi mais il y en a qui le savait et ce n'était pas sur. Il y avait beaucoup de famille qui remplissaient leurs voitures de bagages et des choses nécessaires à leurs survie. Mes parents me disaient de faire mes bagages, prendre le strict. Il fallait se rendre dans une ville pas loin des frontières de l'Italie.Il y avait un grand rassemblement près d'un hôpital à Cazette. Qu'est-ce qui se passe à la fin ? Mes parents ni une autre personne ne voulait rien dire juste parce que ça ferais beaucoup de problème pour partir je ne sais où. Il y avait beaucoup de monde et même l'armée y était. J'avais réussi à mettre des armes dans le coffre de la voiture avant de partir et d'arriver dans cette endroit et je ne vous fais pas dire que j'en garde une avec moi au cas où. Je me suis fait des amis là-bas et j'ai dit à ma sœur de rester avec les parents je ne veux en aucun cas qu'elle s'éloigne d'eux. Je ne voulais en tous cas qu'elle se mêle dans l'embrouille que je faisait. C'était pour la protéger. Je lui est montrer les armes qu'il y avait dans la voiture et il faudra les prendre en cas de problème ou qu'il y est les infectés qui arriveront ici et ne pas hésiter à les tuer. Je ne pouvais pas rester dans le même endroit sans rien faire et attendre le signal. Çà faisait plusieurs semaines qu'on y était, heureusement que j'avais des nouvelles de mon frère tous les jours pour savoir si il allait bien et que des infectés ne sont pas de son côté car apparemment ils venaient de l'Espagne mais mon frère était en Italie. Les chefs d'état on prévu de mettre un dôme comme dans les Simpson mais cette fois-ci sur la France et qu'ils allaient nous mettre dans des pays différents. Une semaine avant de partir, avec des amis on est sortit de la zone protéger et on se promener dans un parc d'attraction qui est maintenant abandonnée. Des infectés nous ont eu par surpris et on a été tous mordus. Ils on tous perdu leur humanités et moi j'ai attendu et rien ne se passer. Je regardais ma morsure et c'est comme si je n'avais rien eu, pourtant il y avait bien les marques de morsures sauf que ça c'est refermer. Pourquoi moi....
Il fallait que je me sorte de là et partir sur l'autoroute pour aller en Italie. Ils commencent à se rapprocher des frontières et il ne le faut absolument pas sinon le monde sera condamnée. Après leur transformation ils me regardaient et j'ai fait comme eux, une démarche bancale et des cris de monstres. En tous cas ça à marcher, puis j'ai réussi à m'enfuir, rejoindre mes parents et ma sœur prendre la voiture et partir. Je voudrais que mon frère soit là. Le monde est en train de tomber dans l'ombre ou plutôt dans les ténèbres. Apparemment il nous attendait en Italie, inquiet comme il est. Je ne sais pas si je vais réussir à passer, je suis infecté maintenant. Les barrières d'infection n'ont rien dit dès qu'on a passer la frontière et j'ai peu rejoindre mon grand frère. Mais ma petite sœur était toujours bloqué à l'entrer puisqu'il y avait beaucoup trop de monde du coup je suis sorti pour l'aider.
Malheureusement, on entendait des grognement des infectés qui arrivaient en vitesse vers nous. J'ai pris ma sœur et je l'ai mise dans la voiture, puis j'ai pris les armes dans le coffre. Je m'installa sur le toit au dessus de ma petite sœur. Personne ne s'approchera d'elle. Je visais et tirais sur toute les cibles ou plutôt les infectés. Heureusement que j'ai réussi à tous les avoir. Je faisait sortir ma sœur de la voiture et on entendait et voyait le dôme se mettre en place. Je lui ai pris sa main et on a couru jusqu'à la frontière et il y avait moins de monde donc j'ai fait passée en première ma sœur pour qu'elle soit avec la famille et en sécurité. C'était le plus important pour moi mais, quand je voulu passer...
Le dôme se fit lâcher par des avions qui le tenaient, je me suis retrouver coincer, enfermer, prisonnière du dôme avec tous les infectés. Il n'y avait plus aucune sorti, il restait encore quelque personne avec moi. Ma soeur me regardait où j'étais et quand elle me vue de l'autre côté, elle était choqué et n'en croyait pas ses yeux. Elle qui pensait que j'étais passer en même temps qu'elle. Elle essayait de donner des coups sur le dôme pour faire un passage mais ça ne marchait pas, impossible de le casser. Je lui envoyer un message et qu'elle devait rejoindre la famille et que sous aucun prétexte de ne les quitter. Je lui ai dit que je trouverais un moyen de sortir d'ici. Je sais que le dôme à un trou au milieu un trou pour faire passer de l'air si il y avait des personnes normal qui y sont rester en France. C'est le chef d'état qui prévois toujours tous, on se demanderait que pour une fois il ne serait pas intelligent de temps en temps. Il faut que je retourne chez moi pour récupérer les bras métalliques qui s'allonger sans être repérer par les infectés. C'était la seule option pour sortir de ce dôme sinon je ne pourrais pas aider pour trouver le remède puisque mon infections ne ma pas transformer en zombie.
VOUS LISEZ
Histoire courte
Short StoryChaque histoire courte sont sans morale et simple Chacune viennent de mon imagination Chaque page sont différente mais des fois sont plus longue les une des autres Ha : classification comme histoire abandonnée malheureusement ça appartient toujours...