La vie d'une aventure de démon

19 0 0
                                    



Chapitre 1
Commencement

Point de vue de Misaki

Je suis dans le bureau du directeur de mon nouveau lycée, nouvelle classe, nouveau ami.

- Alors c'est toi Misaki Hashibana, 16 ans, tu viens d'Amérique et ta moyenne est de 19,50/20. Tu as sauté des classes, un frère qui est en 1erB dans notre lycée. Et bien, c'est très bien ça.

- Oui, c'est vrai. On me le dit assez souvent.

- Dis moi, tu fais des activités en dehors du lycée ?

- Oui, je m'entraîne dans les arts martiaux et je joue du violon, pourquoi ?

- L'es activités extras scolaires sont importants ici, donc il le faudra que tu choisis une activité parmi cette liste.

Il me donne une fille avec toute activités. Musique, pom pom girl, sport, gym et arts martiaux et traditionnels.

- Comment ça se passe s'est inscription ? Demande-je.

- tu iras directement à l'activité en question. Aller, je vous emmène à votre cours dans la classe 2èmeA en anglais avec votre professeur principale M. Mamachc.

- D'accord, retiens-je de rire.

On part du bureau et j'essaye toujours de ne pas rire devant ce directeur à cause du nom de se professeur. On rejoint ma classe.

- So, dit le prof d'anglais, this is what you need to do to me.

Le directeur frappe à la porte et on entend plus rien de l'autre côté.

- Come on ! Cri-t-il.

Je reste devant la salle et ce directeur rentre dans la pièce. Tout le baratin se fait à l'intérieur expliquant la nouvelle élève qui arrive un peu en retard par rapport à leur début d'année. Dès que le directeur ouvre, j'entre dans la pièce et celui-ci repart dans son bureau. J'entends messe basse et autre.

- Miss Hachibana join us from the United States, please be courteous to her and welcome her.

- Yes ! Cris la classe.

- Can you present you in classroom.

- I don't want to talk, réponds-je, the trip was long and I still have not rested.

- It's ok, you can sit next to Kanami Yukina.

- Who ?

- Me ! Cri celle-ci en se levant.

Je lance mon sac à travers la pièce et celui-ci arriva sur ma chaise. Le professeur ne dit rien puisque je ne vas pas être dérangé plus. Le voyage long j'ai encore ma force mais je n'ai plus du tout envie de l'utiliser. Je m'assoie donc à côté de celle-ci et m'endors direct sur la table. Malheureusement je suis dérangé par ma voisine.

- Salut, commence-t-elle, je m'appelle Yukina mais appelle moi Yuki.

- Misaki, dis-je fainéante.

Histoire courte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant