Une potion pour un amour

435 7 0
                                    


Désolé pour les commentaire ^^ pour une fois que je m'amuse.


Il était une fois (bah pour une fois c'est comme dans les contes de fée), dans un monde où ce qui été impossible devint possible (il faut bien que ça soit super motivant). Il y a une jeune fille (désolé les mecs mais je suis pas encore habituer à faire vos pensés-ou pas) du nom de Mélodie Félix dont les cheveux étaient marron et les yeux roses rouge mélangés. Elle est dans la plus grande école de prince et princesse ou la magie se travaillait en cours par un professeur magicien.

(je vais arrêter là les commentaire, je vous laisse l'histoire ^^)

Son père travaille là-bas, il faisait les cours de plantation ou ils apprenaient généralement comment s'occuper des plantes simple ou plus dangereuses. Sa mère était une princesse de royaume mais elle est morte d'une maladie inconnue encore aujourd'hui et des recherches se faisaient dessus. Depuis entre elle et son père, ils avaient des bagarres puisqu'il était strict et très sévère aux décès de sa femme. Rien n'arranger et quand ils se croisaient dans les couloirs de l'école ils faisaient comme si l'autre n'existait pas.

Malheureusement le coup le plus dur pour son père a été son petit-ami. Il était contre et rentré dans une colère noir, toute sa famille l'a renier. Tout sa parce qu'il n'avait pas encore fait son deuil. Son idée a été la pire qu'il soit.

Il créa une potion ou il la donna au petit-ami de Mélodie. Celui-ci se transforma en un monstre fait d'ail d'un oiseau, les pieds et les bras en griffes et la tête en tigre, tout ça dans une couleur sombre. Cette bête détruit tout sur son passage, les bâtiments, la forêt.... De grand magiciens étaient obligés de le capturé et le tuer.

Quand Mélodie découvraient le monstre, elle était en larmes. Ses amis la retenaient pour ne pas qu'elle aille le rejoindre. Le jour suivant, celle-ci s'était enfermée dans sa chambre toute la journée sans sortir pour aller manger. Son père essaya mais échoua. Le lendemain Mélodie sortit, les yeux rouge et elle ne pouvait plus parler. Elle ne veut parlé à personne ni à ses amis. Elle continua à s'entraîner chaque jour sur sa magie mais sur un sort en particulier, celui de faire oublier la mémoire à celui qui la lance.

Quand son père le découvre est réussi à temps pour l'empêcher de faire ça. Il lui révéla qu'il n'était pas son père mais un de ses amis et aussi de sa mère.

Ils étaient mort d'une maladie inconnu qui est maintenant guérissable avec l'antidote. Pour ne pas que leurs fille soit toute seule, ils l'ont laissé à l'un de leur meilleur ami et le plus grand magicien du pays et âgé de son âge. Il était le prince du pays voisin.

Plusieurs jour passèrent ou même des mois avant qu'ils ne se marient à cause d'un peuple qui perd patiente.

Ils vécurent heureux ou peut-être pas car dans leurs monde beaucoup de danger y était et ça ne vas pas être facile à y vivre.

Fin.

_______________________________________________________

Ouais je sais c'est une fin comme les contes de fée mais elle est simple ^^

On se retrouve pour de nouvelle aventure :)

Histoire courte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant