RésuméSi seulement il ne me l'avait pas donné, j'aurais été tranquille.
Cette peluche est devenue la source de ma vie et le principale de mes problèmes.
Il était la personne avec qui ma vie était toute tracée.
Je veux juste que tout redevienne comme avant sauf qu'il ne m'en a pas donner l'occasion.
Est-il possible qu'on me laisse tranquille !
Suivez l'histoire de Emma, Eden et Gabriel sur la ligne de l'amour jusqu'à l'effondrement.
Chapitre 1 - Saint-Valentin
Si on pouvait donner un commentaire à ma chambre, on aurait dit encore celle d'un enfant. Le rose domine la pièce et de grande maisons de poupées recouvrent un côté en faisant une ville. Il n'y a que très peu de peluche et pourtant une seule réussie à me redonner le sourire.
Ce lapin est devenue ma force quand tu me l'as offert pour mon anniversaire. Tout le monde disait que c'est un jouet pour les enfants sauf que, je ne l'ai pas considéré comme ça.
Il a été là quand tu n'étais pas auprès de moi.
Il me réconfortait quand j'étais triste.
Tu avais mis à l'intérieur un petit boitier pour le faire parler. A chaque fois que j'appuyais dessus, c'était ta voix que j'entendais me dire « soit forte mon Emma, i love you mon bébé ».
Cette aventure m'avait fait voir de toute les couleurs et découvert l'envers d'un monde dangereux. Quoi qu'il arrivait, tu es toujours avec moi, mort ou vivant. Tu es ma plus belle rencontre de ma vie entière.
Mon Éden Blackened, le garçon le plus recherché par des vilains et des groupies de filles qui te veulent dans leurs lit.
Pourquoi est-ce qu'il a fallut que tu choisis moi alors que tu avais tout le monde à tes pieds ?
Tout le lycée te faisait confiance à tes exploits, ton intelligence, battre les records. De plus, tu étais le leader de l'équipe football américain.
___🧸___
Tout a commencé lors de cette fête de février, celle des amoureux. Exceptionnellement, le lycée est décoré de tout ce qui est dans le thème rouge, rose & blancs et romantique. Si je n'étais pas venue, rien de tout ça ne serait arrivé. Ou plutôt, j'aurais eu autre chose.
Tout le monde est excités à l'idée de recevoir un cadeau de la part de son amoureux. Bien que les cours gênent cette journée spécial, en aucun cas le match n'est reporté. Ses garçons aux forces monstrueuses, ont tous les droit aux privilèges des secours des professeurs. Donc si quelqu'un de fragile est aux mains de ses footballeurs alors ils peuvent dire adieu à ce lycée. Ça ne plaît pas beaucoup aux parents d'élèves et malheureusement, sa n'atteint pas le directeur.
J'ai de la chance d'avoir une amie qui arrive à repousser les garçons dès qu'ils s'approchent de nous. Sauf, qu'elle ne vient pas aujourd'hui et je me retrouve seule entouré de chien en chaleur.
- Salut Emma, l'interrompe une personne dès que je ferme mon casier.
- Bonjour Tristan, évite-je de le regarder.
- Ta pote n'est pas avec toi ? Demande-t-il souriant.
- Non elle ne vient pas à cause de ses problèmes familiales.
VOUS LISEZ
Histoire courte
Short StoryChaque histoire courte sont sans morale et simple Chacune viennent de mon imagination Chaque page sont différente mais des fois sont plus longue les une des autres Ha : classification comme histoire abandonnée malheureusement ça appartient toujours...