Le petit ombre [HA]

13 1 0
                                    


Estérol : le monde des ombres tomes 2

Résumé

Personne ne connaissait son histoire avant qu'il ne soit éteint pour toujours. Avant il était partie pour découvrir au final qu'il n'a rien reçu en retour. Ces habitants n'avaient rien demandés pourtant cette créature a fait tout son possible pour les aidés car un homme de son pays natal règne sur eux avec tyrannie et nuit. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Il le devait pour le bien de tous. Tout le monde le connaissait sous le nom de Hel accompagné de la jeune Hela apprentie ombre et fille de Epilus et maintenant c'est le petit ombre car même si il est plus âgé il restait un jeune disciple. L'élève d'un grand maître de la discrétion et du combat. Hel était différents des autres ombre de son école par commencer sa gentillesse alors que tout le monde sont des brutes. Va-t-il réussir à prouver qu'il est bien le meilleur ?

Connaissez-vous vraiment l'univers de Ortensia ? Je ne pense pas non. Car ce que vous avez vue n'était que la partie clair, mais sombre seriez-vous dire ? Le continent de Alveron vous en dira plus. 


Chapitre 1


Hel était un petit garçon, une ombre plus précisément. On voyait que son visage, le reste était caché par une sorte de cape et au lieu de marcher il volait à 20 cm du sol. C'était le seul de sa promotion a être plus petit et pourtant bien intelligent. 

Nous sommes sur le continent d'Alevron de la planète Orest. Cet univers était le contraire de la notre, sombre. Pas de soleil, rien qui pouvait amener de la lumière et du bonheur. Pourtant dans les villages et sur les chemins de cet planète ils avaient des éclairages de couleur bleue tel de boule de feu qui volait un peu partout dans les environs d'Alveron. Qui avait bien pu créer cet univers tellement déprimant. Ces êtres auraient préférés vivre sur la planète Ocra la terre d'eau, il y avait des créatures qui vivaient là-bas des mi-hommes mi-poissons.

Malheureusement on ne pouvait pas rejoindre d'autre planète dans le même univers, il fallait qu'elle soit parallèle. Ce qu'ils voyaient été impossible à y aller. Tomber amoureux était le plus difficile. Tout n'était pas encore accepter et bien compliquer à vivre. Les règles, la loi sont nulles et tout le monde adorait de ne pas les respectés. C'est comme ça que tous vivaient. Mais comme toute planète il y avait les académies ou l'on pouvait étudier. Les cours, apprendre des leçons, de nouvelle matière, le sport et la pratique des pouvoirs. Le flux de puissance était ce qui faisait tourner l'univers des ombres, une énergie que personne ne peut posséder dans ses mains.

Un homme a essayer mais malheureusement les habitants d'Alveron ne savent pas ou il est ni de ce qu'il fait ou s'il est encore envie. Comment un grand professeur peut-il rêvé d'aller au delà des mystère de l'univers de Estérol ? Un endroit ou tout vos rêves peuvent devenir réalité ou la science dépasse l'impossible. L'académie Alve était l'une des premières écoles avant Fantasy et sont très différentes l'une de l'autres et chacun des directeurs venaient quand même de la même école. Le problème est que maintenant le continent de Alveron est fermé à toute personne voulant rentrer et sortir. Une condamnation assez douloureuse, une malédiction très dure à survivre. Le changement d'apparition et de nouveau pouvoir, rien d'anormale pour un monde qui venait à peine de naître. 

En parlant de naissance, Hel était un petit garçon le plus heureux du monde. Fut détruit juste après l'explosion et l'onde de choc. Un souvenir tragique, des familles voir entière ou pas mourir sous le changement de la malédiction. C'était horrible pour chacun, même pour lui. Il est maintenant âgé de 17 ans et il n'arrivait plus à vivre sur cet planète. Tout ce qu'il voulait été de partir et découvrir de nouveau horizon. Malheureusement il était bloqué encore une année à l'académie Alve, pourvue qu'ils font une sortie en dehors de ce pays. Sa ville natale où il habitait toujours est Celeborn la capital de Alveron ou chaque continent viennent vendre leur marchandise. 

Histoire abandonné.

Histoire courte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant