- ALLER GROUILLE TOI !!- OUI BAH ÇA VA HEIN JTE RAPPELLE JSUIS ASTHMATIQUE TROU DU CUL !
- Bon je pars devant alors pas envie de me prendre une heure de colle par le vieux ! A plus hehe !!
- EH ATTEND ! Putain il est parti le connard ... Quel genre de gars laisse son meilleur pote à deux doigts d'une crise sur le trottoir !
Le jeune homme continua à marcher tranquillement pour éviter la mort (un peu de drame sinon c pas drôle) avec sa ventoline coincée dans la bouche. Il entra dans le lycée et arriva dans sa classe à bout de souffle puis rejoignit son soit disant meilleur ami .
- Ah bah t'es pas mort !
- Malheureusement pour toi non chéri désolé tu vas devoir me supporter toute la journée.
- Ah la la mon cher Jisung si tu savais j'ai l'habitude à force ...
- Mouais bon ça change rien au fait que tu m'as abandonné alors que j'étais en train de crever !
- Roooh ça va abuse pas... Toujours en train de dramatiser toi ...
- BAHAHAA !! Moi dramatiser ??! Mec tu te vois pas quand tu renverses du café sur ton pull...
- C'était mon pull préféré Ji ! Il était beaucoup trop jeune pour subir ça je venais de l'acheter !
- Tu l'as enterré Hyunjin... Tu m'as fait venir chez toi pour enterrer un putain de pull alors que t'aurais pu le laver comme quelqu'un de normal !!
- .... Là est toute la différence mon ami, je ne suis pas normal sinon je ne serais pas moi, c'est à dire l'incroyable et unique Hwang Hyunjin !
- Tu m'exaspères...
L'ouverture de la porte coupa la discussion de nos chers amis. Ça y est le prof préféré de Hyunjin est là. Il commença à parler du fait que les élèves devaient être sérieux et tout le blabla en se plaignant du fait que les notes du dernier contrôle étaient catastrophiques et continua le tout en exagérant que si ils continuaient comme ça ils n'auraient aucun avenir. C'est sûr que nos deux meilleurs amis sont assez dramatiques sur les bords mais je crois que les professeurs tenant ce genre discours le sont légèrement plus. Notre cher protagoniste le pense également, il se dit que ce n'est pas qu'avec une mauvaise note sur 50 qu'il finira sur les trottoirs.
Son discours une fois terminé le prof de mathématiques rendit les copies aux élèves .- Alors t'as eu combien ??
- 12... je vois pas en quoi c'est une mauvaise note, voilà pourquoi j'le déteste ce vieux plouc là avec ses discours à deux balles ! Répondit le jeune homme aux cheveux longs. Et toi ?
- 9,5 ... après je m'attendais à beaucoup moins vu comment il a présenté le truc...
- Bah c'est pas mal en soit sachant que t'es une tache en maths
- Je sais pas vraiment comment le prendre donc je vais juste dire merci..
Une fois toute les copies rendues le professeur commença un nouveau chapitre, même pas de correction pour ce ds apparemment catastrophique. Pendant que le plus petit des deux camarades tentait de comprendre pourquoi son professeur rajoutait des lettres et les déplaçait dans toutes ses opérations, le second observait le stade sur lequel une classe était en train de courir. Il remarqua d'ailleurs une petite touffe blonde qui devançait les autres. En se rendant compte de qui il s'agissait un sourire naquît sur ses lèvres.
Plus loin la petite tête blonde se rapprocha de ses camarades et de sa bouteille d'eau qui était sa meilleure amie à l'instant. Ils commencèrent à rire et se féliciter pour leur course sans savoir que de loin un jeune homme observait le petit blondinet.
VOUS LISEZ
•Sorry, I like you•
FanficEst-ce qu'on doit être désolé d'aimer un ami cher au point de se détester ? Pour ces garçons, la réponse est oui. (Hyunlix et minsung principalement et du seungbin)