Je vous passe directement au lendemain...
Il est 9h ma mère me réveille pour faire le ménage. Je me lève, déjeune, met de la musique et hop le menage.
J'étais entrain de faire mon ménage en dansant quand j'entends plus la musique je me retourne et vois mon petit frère Hakim.Moi : Sbah el Kheir le gros ! Pourquoi t'as éteint la musique ?
Hakim : Sbah el Noor, tu vois j'étais dans mon lit tranquille je faisais un bête de rêve et la j'entends une putain de musique me casser les c**illes et niker mon rêve !!
Moi : Hakim parle bien je suis pas tes potes moi ! Et tu sais tres bien que j'aime t'embêter même quand tu dors mdr
Hakim : Putain Zouzou (mon surnom mdr) c'est qui qui vas me faire chié comme ça ?
Moi : Comment ça ?
Hakim : Wsh tu te mari ta race jvais faire comment sans toi moi ?!?
Moi : (en le prenant dans mes bras) Je serai toujours la Hakim, c'est pas parce que je me mari que tu es plus mon frère adoré. Tu viendras chez moi, on continuera à faire des nuits blanches et tout t'inquiète pas
Hakim : Je te l'es jamais dis mais je t'aime Zouzou (en me faisait un bisou)
Moi : Moi aussi Hakim
Après cette petite scène je retourne a mon ménage et prépare a manger pour tout le monde..
Il est 14h , Leila vient d'arriver chez moi, elle va être présente pour la demande. On commence a ce préparer.
Elle était habillée d'une belle robe rouge, avec un petit maquillage léger et les cheveux lissés.
Moi j'ai mis ma longue robe bleu nuit avec un petit gilet noir, un peu de maquillage, mon voile.
On se pose dans ma chambre et on parle quand mon père rentre dans ma chambre. Leila sort et mon père s'assoie a côté de moi
Baba : Tu est magnifique ma fille
Moi : Merci baba, tu t'es fais tout beau toi aussi
Baba : Qu'est ce que tu crois, ton père c'est un beau gosse. Je suis fière de toi ma fille vient dans mes bras.
J'avais les larmes au yeux. Quelques secondes après ma mère rentre dans ma chambre et me prend aussi dans ces bras
Yemma : je suis fière de toi Zourha ! Sayais tu deviens une femme , je t'aime ma fille
Moi : Moi aussi je t'aime maman
Après ce moment riche en émotions (zerma mdr) Leila rentre dans ma chambre et mes parents sortent a leur tour.
Quelques minutes plus tard on entend sonné a la porte, j'entends des bruits, des gens rigoler etc..
Je suis en plein stress !!Moi : imagine je tombe ? Olalalaa la hechoum (la honte)
Leila : mdrrr si tu tombe j'explose de rire
Moi : Leilaaa tu me rassure pas là ! :(
Leila : Mdr je rigole hbiba t'inquiète cava bien ce passer In Sha Allah
Leila va les rejoindre et j'attends que ma mère m'appelles pour servir le thé.
Quand je reçois un message de Leila :
Zourha ! Ton futur mari c'est un beau gosse olalala ! Tu vas tomber amoureuse directe, moi qui pensé qu'il était moche..Alors la j'ai exploser de rire. J'allais répondre a son message lorsque ma mère m'appelle.
Alors la le stress est revenu d'un coup ! Limite je tremblé.
Je part direction la cuisine prend le plateau pour servir le thé et souffle un bon coup avant de rejoindre le salon.Arriver là bas j'osais pas lever le regard. Je pose le plateau. Et part saluer ma futur belle famille. J'embrasse les front de mes beaux parents, fait la bise a ses soeurs et serre la main à ses frères quand tout d'un coup je vois Younes et le gars de la dernière fois (celui du centre ville)! J'étais choquer. Je les salue et me pose a côté de mes parents.
Baba : ma fille va dans la cuisine parler avec ton futur mari, son ami vous accompagne.
Je me lève, Younes et son pote me suivent jusqu'à la cuisine.
Younes : Surprise ma soeur mdrrrrr
(Il était mort de rire ce hmar)Moi : Mais qu'est ce que tu fais la ?
Younes : Bah.. je...
La suite bientôt :* mdrrr
VOUS LISEZ
Chronique de Zourha : un mariage forcé ?
RomanceSalam Aleikoum , venez découvrir mon histoire :) Chronique fictive TOME 1 : Finis Beaucoup de demande pour un tome 2 donc pour vous les filles (et garçons si il y en as ): TOME 2 : En cours © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les uti...