Je vous passe directement à la veille de mn départ.
Toute la semaine Ilyes me faisait 1000 recommandations "oublie pas de m'envoyer des messages" , "sors pas le soir" , "esquive les gars" , "fait attention aux daleux" etc.. etc.. etc..
On est donc dimanche aujourd'hui, et je pars demain.. franchement j'ai plus trop envie de partir et de laisser Ilyes ici tout seul, parce qu'il va y avoir du bordel et il va me manquer quand même.
Je me réveille, fait les tâches ménagères pendant que le gros dort. Je pars prendre une douche et je commence à faire ma valise.
Ilyes *en se réveillant * : Mmmh tu fais quoi la ?!
Moi : Je prépare ma valise
Ilyes : Pourquoi tu vas où ?!
Moi : Bah a Marseille pour le taff
Ilyes : Ah ouai c'est vrai.. et t'es obligé de partir ?!
Moi : Oui mais t'inquiète ça va passer vite
Ilyes : Mmmh.. tu peux me faire un café stp
Moi : Oui
Donc je lui prépare son café, en attendant que Mr descend.
Il descend quelques minutes après et me dit
Ilyes : Je vais devoir bouger après
Moi : Tu vas où ?
Ilyes : Un pote à besoin de moi pour déménager, je lui ai dis que j'allais l'aider
Moi : Ah d'accord
Ilyes : T'inquiète j'vais faire vite
Je faisais genre "c'est pas grave" mais j'étais vexée, c'était notre dernière journée tout les 2 et il part comme ça. Je pensé qu'il allait rester avec moi pour en profiter mais je me suis trompée..
Ilyes part se préparer et je me pose devant la télé.
Ilyes *en me faisant un bisou* : Bon j'y vais à taleur
Je lui répond pas * oui je boude mdr * et il part. Franchement j'ai galerer toute la journée, j'suis partis voir ma miff vite fait pour lui dire au revoir et jsuis rentré pour préparer à manger.
Il était déjà 20h et Ilyes était toujours pas rentrer. Je décide de l'appeler
Biiip.. biiip.. biiip... biiip.. Bonjour vous êtes sur le ré...
Je réessaie une seconde fois..
Biiip.. biiip.. biiip.. biiip.. Bonjour vous...
J'ai laissé tomber et je suis partis manger sans lui. J'suis dégoûté de cette journée et du comportement d'Ilyes, il préfère aidé son pote au lieu de rester avec sa femme qui va partir pendant quelques jours.
Je faisais la vaiselle quand mon téléphone sonne.
Moi : Allo ?!
Ilyes : Ouai tu m'as appeler ?!
Moi : Bah oui ! Il est presque 21h t'es où ?!
Ilyes : Il nous reste encore 2/3 trucs et après il nous invite a manger pour nous remercier
Moi : Aah d'accord je.. me suis.. juste inquiété comme j'avais pas de nouvelles
Ilyes : T'inquiète bon vas y j'y vais
Moi : Sa marche
Et je raccroche direct. Je me met en pyjama et direction le lit. Quand mon téléphone sonne, c'était Lydie (la femme du cousin à Ilyes)
VOUS LISEZ
Chronique de Zourha : un mariage forcé ?
RomansSalam Aleikoum , venez découvrir mon histoire :) Chronique fictive TOME 1 : Finis Beaucoup de demande pour un tome 2 donc pour vous les filles (et garçons si il y en as ): TOME 2 : En cours © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les uti...