Je m'approche vers elle et lui fait un bisou sur le front, ne me demandé pas pourquoi j'ai fais ça, parce que moi même je sais pas.
Meskina elle était kecho mdr.
Dans la peau de Zourha
Je me réveille, et repense au bisou d'Ilyes. Bon je sais que c'est pas un truc de ouf mais pour moi si..
Brefons, je me lève et pars au taff. Je dois préparer un événement pour la semaine prochaine, organiser une cérémonie pour un nouveau projet.
J'ai beaucoup de travail donc pas le temps de rigoler.A midi, je prends une petite pause dans un parc, j'étais au téléphone avec Leila qui me raconter son histoire avec Hamza.
Quand je sens quelqu'un me taper sur l'épaule. Je me retourne et vois Ilyes, mais qu'est ce qu'il fait là ?!
Moi : *a Leila* Attend 2 minutes ne raccroche pas
*a Ilyes* Ilyes ? Mais qu'est ce que tu fais la ?!Ilyes : T'es au téléphone avec qui ? *en me prenant le téléphone* Allô c'est qui ? ... Aaah Leila bien ? .... Trkl vas y la grosse te rappelle tarplus ... ok Salam.
Moi : Pourquoi tu as raccrocher ?
Ilyes : Parce que j'suis là, bref on va manger ?
Moi : Mais j'ai pas beaucoup d..
Ilyes : T'facon c'est pas une question, aller lève tes fesses
Bon bah.. j'ai pas le choix on va allé manger tout les deux.. dehors.. en amoureux.. mdrr amoureux ou pas hein.
Bref on se dirige vers un grec, ça va y avait pas trop de monde. Je m'installe à une table pendant qu'Ilyes commande. Ensuite il arrive et on mange tranquillement en parlant de tout et de rien.
Un groupe de "fille" (sephora sur leur gueule et à moitié habiller vous voyez le genre de personne) rentre dans le kebab, elles parlaient vraiment fort, elles se sont cru chez elles gh3r.
Je fais pas attention et continue de manger. Je précise qu'Ilyes ne voyait pas les filles, il était dos à elles. A la fin du repas, je me dirige vers les toilettes, remet mon voile correctement etc.. et retourne dans la salle retrouver Ilyes.
Mais celui ci était en très bonne compagnie !! Il parlé avec 2 p*tes dont une sur ces genoux ! Comment j'étais énervée, je suis sortie sans me faire remarquer et sans lui adresser un mot et me dirige au travail.
Arriver à mon travail, mon téléphone n'arrêtait pas de sonner c'était Ilyes. Au bout du 6ème appel je décroche
Moi : *furieuse* Tu veux quoi ???
Ilyes : T'es passé où zebi sa fait 1 heure que j'te cherche !
Moi : Je suis à mon travail et j'ai pas ton temps la
Ilyes : Pourquoi tu m'as rien dis wsh !? T'es partis comme une voleuse , j'suis pas ton..
Moi : Pourquoi je t'ai rien dis ?? Tu te fou de ma gueule ?! Monsieur était en bonne compagnie je voulais pas te déranger !
Ilyes : Mais c'est elles qui sont venu me voir
Moi : Et c'est la meuf qui s'est assise toute seule sur tes genoux. Mais monsieur ne dit rien
Ilyes : Mais vas y elle voulait pas se lever
Moi : Ok tes disquettes tu les dis à d'autres personnes, sur ce, j'ai du travail Salam.
Et je raccroche, comment il m'a énervée !!! Il a aucun respect à faire ça devant moi. Bref je me casse pas la tête et continue mon travail.
Je suis rentrée plus tard que prévu, vers 19 heure , en plus de ça il y avait des embouteillages c'était la galère totale. Et pour couronner le tout, je n'avait plus de batterie..Arriver à la maison, je vois Ilyes venir énervé vers moi.. je sens encore une embrouille...
A votre avis , que va t-il se passer ?
VOUS LISEZ
Chronique de Zourha : un mariage forcé ?
RomanceSalam Aleikoum , venez découvrir mon histoire :) Chronique fictive TOME 1 : Finis Beaucoup de demande pour un tome 2 donc pour vous les filles (et garçons si il y en as ): TOME 2 : En cours © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les uti...