* Dans la peau d'Ilyes *
Je réponds, c'était la mère à Zourha.
Moi : Allo ?
Mère de Zourha : Ilyes.. Zourha à fait une crise cardiaque.
Moi : Qu.. hein.. non c'est pas possible.. ?
Mère de Zourha : Ilyes, ne t'inquiète pas les médecins ont fait le nécessaire.
Moi : Je veux la voir
Mère de Zourha : Je viens te garder la petite dans 15 minutes je suis la
Moi : Merci khelti..
Mère de Zourha : C'est normal mon fils
Je me prépare en gardant un oeil sur la petite.
Quand j'ai finis je la prends dans mes bras, sa petite main attrape mon doigt.
En sah, ma fille est calme, limite c'est pas normal pour moi.
Quand on me dit bébé je pense aux gosses qui pleure h24 pour rien, qui pique des crises et tout.
Alors que la, j'ai l'impression qu'elle ressent le truc au fond d'elle, que j'ai besoin d'être rassurer.J'étais dans mes pensées quand ça sonne a la porte, je me lève avec la petite dans mes bras, c'était la mère de Zourha.
Mère de Zourha : Donne moi la petite et vas-y. Mais fait attention sur la route
Moi : T'inquiète pas
Mère de Zourha : J'ai déjà ma fille dans le comas j'en veux pas un autre
Je lui fais un bisou sur le front pour la rassurer et direction l'hôpital.
Arriver à l'hôpital je demande à voir le médecin, il m'explique la situation mais j'veux savoir si ma femme va se réveiller, tout le reste je m'en fou.
Habituellement j'aurais péter un plomb limite je l'aurais insulté mais sah je me suis grave calmé. Ça ne servira à rien de faire ça..
J'entre dans sa chambre, je m'assoie a côté d'elle, prend sa main et lui supplie de se réveiller..
Je vous passe une semaine, j'étais chez moi avec la mère et le petit frère de Zourha.
Hakim (petit frère de Zourha) : Enfaite la p'tite n'a jamais vu Zourha ?
Je lève la tête et le regarde. Çà a fait un tilte dans ma tête.
Moi : Nan
Hakim : Ça vous dit on l'emmène la voir ? Imagine ça fait comme dans les films et elle se réveille.
Et la je vois une claquette volante passer devant moi.
Mère de Zourha : Tu vas arrêter de dire n'importe quoi hmar.
Hakim : Nan mais c'est vrai, zehma le lien mère fille.
Mère de Zourha : Tu veux que je te montre le lien mère fils ?
Hakim : Mdr nan c'est bon je rigole.
Et le silence est revenu.
En sah, ce qu'à dit Hakim me travaille le cerveau..
Moi : Venait on l'emmène voir Zourha
Hakim : Mais j'ai dis ça p..
Moi : Préparez vous, on y va.
Tout le monde se lève, se prépare et direction l'hôpital.
-------
J'étais devant la porte de sa chambre, je prends la petite dans mes bras.
Hakim et sa mère me regarde. Je leur demande de rentrer, que j'arrivais après.
Je regarde ma petite crotte.
Moi : On va voir maman aujourd'hui.
La petite me regarde, la tétine dans la bouche.
Moi : Demande lui de se réveiller, je te demande juste ça petite crotte.
Je sais qu'elle comprend rien, et que je lui dis n'importe quoi mais j'étais obligé..
On entre dans la pièce, je me rapproche du lit. Je me positionne pour que la petite voit sa mère.
Moi : Zourha j'ai emmené notre fille..
Une petite heure après, j'étais posé sur la chaise juste à côté du lit avec notre fille juste à coté quand j'ai cru halluciné..
Mais.. ne me dit pas que.. c'est pas possible..
La suite bientôt
#VotreChroniqueuse
VOUS LISEZ
Chronique de Zourha : un mariage forcé ?
RomanceSalam Aleikoum , venez découvrir mon histoire :) Chronique fictive TOME 1 : Finis Beaucoup de demande pour un tome 2 donc pour vous les filles (et garçons si il y en as ): TOME 2 : En cours © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les uti...