Quelques heures après, je me fais réveillé par la sonnerie de mon téléphoneMoi *encore endormie* : Mmh Allo ?
... : Ouai faut qu'on parle la
Moi : ...
Ilyes : Donc tu me prends pour un pd Zourha c'est ça
Moi : Dis pas n'importe quoi Ilyes
Ilyes : T'aime faire la pute quand j'suis pas la
Les larmes commençaient à monter..
Moi : Je suis pas une pute Ilyes ! Tu me connais nan ?! Tu sais très bien que..
Ilyes : Moi j'te connais ? La j'te connais plus , tu fais la meuf sois disant hlel mais par derrière sa fait autre chose hein t'aime bien ça
La j'ai craqué c'était la phrase de trop
Moi *en criant * : Moi j'suis une pute Ilyes ?? J'me suis toujours respecter pendant que TOI tu coucher avec tes put*ins de pute ! Jvoulais te faire une surprise a ton retour du bled pour te dire que j'suis enceinte mais ta touut foiré !!!!! Tu comprends ça ??? Ta tout foiré ! Tu me laisse même pas le temps de m'explique ! J'suis partis achetée des vêtements de bébé pour te faire cette putain de surprise et un mec est arrivé, il voulait me parler mais je l'ai recaler. Ensuite ton pote est arrivé et le mec a commencé a m'inventer une vie parce que je lui ai foutu un vent !!
Si tu me crois pas demande a Amira que tout s'que j'te dis c'est la vérité ! Mais tu sais quoi tu me dégoûte ! Me traiter de pute et tout ton tralalala alors que tu sais très bien que je suis pas comme ça. J'ai plus rien a te dire apart que tu me dégoûte. Salam Aleikoum.Et j'ai raccroché.
J'étais dégouté et blasé que mon propre mari pense ça de moi.
Après ça Ilyes n'a pas arrêté de m'appeler mais je lui ai pas répondu et j'ai éteins mon téléphone.
Après ça je suis repartis me coucher la tête lourde.
Le lendemain je me prépare pour allait travailler, et rallume mon téléphone.
J'ai eu pleiiiiin d'appels manquées d'Ilyes mais je m'en foutais complètement.
Je pars au travaille et la journée se passe tranquillement. J'ai appeler Amira pour lui expliquer ce qu'il c'est passer
Amira : Mais il est complètement fou de te parler comme ca ! Fait le bien galérer quand même hein parce que la.. c'est la cerise sur le couscous !
Moi : T'inquiètes pas ! J'risque pas de lui parler maintenant !
Après ça je passe chez ma mère pour lui annoncé la bonne nouvelle. Elle a commencé a faire les youyou, limite elle sauté partout mdr.
Elle était tellement heureuse ralala qu'est ce que je l'aime ma mama ♡♡J'vais vous passer quelques jours, Ilyes essayait de me recontacter mais je ne lui répondais pas.
J'vous passe jusqu'à ce fameux mercredi, le matin je pars travailler tranquillement et je parle avec Amira.
Amira : Ta des nouvelles d'Ilyes ?
Moi : J'lui parle pas
Amira : J'pense qu'il a compris son erreur la nan ?
Moi : Certe mais comment il m'as traiter ça se fait pas. Il me doit un minimum de respect !
Amira : Et tu vas faire comment a son retour ?
Moi : Franchement je sais pas..
Amira : Parce que je pense qu'il va pas tarder à rentrée.
Moi : Je pense aussi mais on verra comment sa va se passer
VOUS LISEZ
Chronique de Zourha : un mariage forcé ?
RomanceSalam Aleikoum , venez découvrir mon histoire :) Chronique fictive TOME 1 : Finis Beaucoup de demande pour un tome 2 donc pour vous les filles (et garçons si il y en as ): TOME 2 : En cours © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les uti...