Partie 24

24.7K 1.4K 35
                                    

Dans la peau de Zourha

On arrive à la cérémonie. Mr Robert, mon patron, vient à ma rencontre.

Mr Robert : Bonsoir Zourha, Bonsoir monsieur comment allez vous ?

Zourha : Bonsoir monsieur, très bien et vous ?

Mr Robert : Très bien merci. Je tiens a vous féliciter, la salle est très belle et tout se passe merveilleusement bien.

Zourha : Je vous remercie Mr Robert

Mr Robert : Je vous en pris, on se voit tout a l'heure, profitez bien.

Mon patron part, je me tourne vers Ilyes et je le vois me regarder bizarrement.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Ilyes : *qui commence a rigoler* zerma (genre) tu parles soutenu maintenant jeune demoiselle mdrrr

Moi : Mdrr je parles toujours soutenu au taff, tu n'a pas l'habitude c'est pour ça.

Ilyes : Ouais sa fait bizarre quand même

Je fais visiter la salle à Ilyes quand je vois Amira au loin avec son mari. Je m'approche d'elle

Moi : Salam ma belle tu vas bien ?

Amira : Salam Zouzou ! Tres bien et toi ? Wouaah t'es belle comme ça !

Moi : Cava cava, merci hbiba (ma chérie)

Ilyes : Wsh frère t'vas bien depuis ?

Le mari d'Amira : Wsh tranquille et toi ? Et tu me sauve la vie la

Ilyes : Tranquille mdr pourquoi ?

Sofiane (Le mari d'Amira) : Je croyais galèrer comme je connais sonper ici, apart Younes.

Quand Sofiane a dit Younes, les sourcils d'Ilyes se sont froncés. C'est pas bon signe..

Moi* a Ilyes* : A bah je savais pas que tu connaissais le mari d'Amira.

Ilyes : Sisi je le connais depuis longtemps , mais il a disparu depuis qu'il s'est marié hein

Sofiane : Mdr et toi t'es posé a s'que j'vois *avec un clin d'oeil*

Ilyes : Mdr ouai j'te présente ma femme Zourha, et t'es même pas venu au mariage bouffon

Sofiane : Enchanté mdr , ouai j'étais en déplacement j'ai pas pu venir smeh (désolé)

Ilyes : T'inquiète frère, tu passe quand tu veux

On part se poser à une table avec Amira et son mari, et nous continuons à parler.

Dans la peau d'Ilyes

On parlait tranquille quand Sofiane dit :

Sofiane : Younes.. Oh Younes vient..

Amira : Chuut Sofiane, ne nous fait pas remarquer comme ça

Sofiane : Mais t'inquiète personne m'a entendu avec la musique

Younes s'approche et sert la main a Sofiane et Amira. Je regarde Zourha, elle a la tête baisser. Younes part s'asseoir à côté de Sofiane.

Sofiane : Wsh gros bien ou quoi ?

Younes : tranquille et toi ?

Sofiane : Tranquille. Tu reconnais pas Ilyes ou quoi ?

Je regarde méchamment Younes. Sofiane me regarde bizarrement, il a l'air duper meskine (le pauvre)

Younes : Euh si si, je reviens j'ai un truc à faire.

Il se lève puis part

Zourha : Heu.. tu veux boire quelque chose Ilyes ?

Ilyes : Ramène moi du coca un truc comme ça stp

Amira : Et toi Sofiane ?

Sofiane : Pareil

Les filles se lèvent et vont chercher les boissons au buffet. Ptin j'la kiff ma femme, elle a compris que j'voulais parler à Sofiane..

Sofiane : Il s'est passé quoi la ? Vous êtes des meilleurs potes et la zerma (genre) vous vous calculez pas ou sinon c'est un regard de travers ?!

Moi : Ouai c'est un bouffon, il m'a fait un coup de put* tfouu

Sofiane : Il t'a fait quoi ? J'en suis sur c'est rien comme toujours.

Moi : *en m'énervant davantage * Il a essayé de galoche ma femme s'tenculer c'est rien ça p'tete ??

Sofiane : Reste calme Ilyes, ouaah il est sérieux lui, on touche pas au femme des autres c'est la 1ère règle ça

Ilyes : T'inquiète il l'a compris maintenant qu'on touche pas à s'qui m'appartient

Sofiane allait répondre mais les filles sont arrivés. Zourha ne me lâcher pas du regard. Elle s'assoie, me passe mon verre, et me prends la main.
Son geste m'a surpris je tourne la tête pour la regarder mais elle a baisser la sienne.

Elle est pas mignonne ma femme quand même ?

Je lui caresse la main pour lui faire comprendre que tout vas bien, elle lève la tête et me souris.

Ptin comment elle me rend ouf, j'deviens trop sentimentale la.
Sofiane me regarde et me fais un clin d'oeil. Il m'a grillé se bouffon mdrrr

Jvous passe la soirée, il ne sait rien passer d'extraordinaire apart que Younes nous évité un max mais ça c'est normal, je lui ai montré c'est qui le patron.

Il est déjà 1h30 du matin. On décide de rentrer avec Zourha, meskina (la pauvre) elle était k.o. Elle devait gérer le personnel, les problèmes etc.. en même temps que la cérémonie.

A peine rentré dans la voiture qu'elle c'était endormie. Arriver à l'appartement je décide de ne pas la réveiller, je la porte jusqu'à ma chambre même si j'ai un peu galèrer.

Comme vous l'avez remarqué je les mise dans ma chambre, je sais même pas pourquoi..

Je part prendre une douche, je m'allonge à côté d'elle et la regarde dormir. Sur ces pensées je m'endors moi aussi.

Voici une looongue partie ♥♥

Chronique de Zourha : un mariage forcé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant