Partie 32

22.8K 1.3K 95
                                    

Dans la peau d'Ilyes

Nos lèvres allaient se toucher mais Zourha a tourné la tête. Ptin elle m'attire trop cette meuf.

Moi : Zourha..

Zourha : Arrête ton jeu Ilyes et laisse moi tranquille

Moi * en me relevant * : Mais quel jeu tu parles ?

Zourha : Si tu veux embrasser quelqu'un va embrasser la fille de tout à l'heure, maintenant laisse moi.

Et elle part directement dans sa chambre.

La j'ai rien compris à ma vie zebi, elle parle de quoi wsh ?! Elle parle de quelle meuf la !? C'est la seule meuf que je kiff et elle vient me dire de la merde.

Sa fait 30 minutes que je cogite comme un pd pour savoir de quelle meuf elle parle.

Quand j'viens de me rappeler que j'ai vu Lydie cette après midi.
Vous devez vous dire c'est qui Lydie ?
Bah c'est ma vrai hlel , je vais divorcé avec Zourha pour me marier avec elle...

Mdrrrr nan j'rigole, Lydie c'est la femme à mon cousin Karim et on s'est vu cette aprem pour préparer une surprise pour son anniversaire.

J'en suis sur que Zourha pense que je la trompe alors que nan, c'est sa gueule de bagra que j'kiff.

Je vais pas lui dire pour Lydie, elle le découvrira bientôt de toute façon.

Mais elle est trop mignonne quand elle est jalouse ma femme mdr.

Bref je vous passe quelques jours, on était vendredi. Avec Zourha , on se parle quasiment pas, elle me fait la tête zerma.

L'anniversaire de mon cousin est demain, je vais donc la prévenir.
Elle était dans la cuisine je pars la voir.

Moi : Zourha

Zourha : ...

Moi : Oh Zourha !

Zourha : Quoi ?

Moi : Demain y a l'anniversaire de mon cousin Karim et on est invité.

Zourha : Et je suis obligé de venir ?

Moi : Bah ouais, ta cru que j'allais y aller tout seul comme un zemel ou quoi ?

Zourha : Tu pouvais pas me prévenir avant ? J'ai rien à me mettre !

Moi : Tu veux que j'te préviens comment ? Tu boude depuis une semaine

Zourha : Je boude pas mais je t'ignore et on se demande c'est a cause de qui !

Moi : Pas de moi en tout cas

Zourha : Ouais ouais c'est ça, tu fais jamais rien toi

Moi : Hessoul (bref) tu dois être prête pour 17h30, tu pourras chercher ta tenue l'après midi

Zourha : Ok.

Après sa je bouge dans le salon, je parlais par message avec Lydie pour savoir comment ça allait se passer demain.

Je bouge dans ma chambre vite fait récupérer un truc.

Dans la peau de Zourha

Je voyais Ilyes discuter par sms depuis tout à l'heure, je voulais trop savoir avec qui, je suis trop curieuse mdr

Au bout d'un moment, je vois Ilyes se lever et aller direction sa chambre sans son téléphone !!!!

Je vais me taper une mission mais mehlish. Je cours prendre son téléphone et je vois un nouveau message de Lydie.

Chronique de Zourha : un mariage forcé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant