Quelques minutes plus tard j'entends des cris et plusieurs voix dans le couloir, j'ouvre la porte et vois Younes en train de taper le gars. Ainsi qu'un autre homme, que je ne connais pas, essayant de les séparer.
Moi : *toujours en pleurs* Younes..
Younes se lève et me prends dans ses bras.
Younes à son pote : Azi Kais ramène le où tu sais et appel Ilyes.
Kais bouge avec l'autre gars. Je rentre dans la maison avec Younes, on se pose sur le canapé. Je suis toujours dans ses bras. C'est devenu quelqu'un d'important pour moi en si peu de temps, comme mon grand frère.
Younes : Aller calme toi oukhty (ma soeur) , je suis la maintenant, il va rien t'arriver.
Moi : *toujours en pleurs* J'ai eu peur Younes, il avait un regard pervers, j'imaginais pleins de trucs dans ma tête
Younes : T'inquiète c'est finis j'suis al maintenant. Explique moi se qui c'est passer.
Moi : *je lui raconte*
Younes : La putain de sa race ! Je vais bien m'occuper de lui t'inquiète, plus jamais il t'approchera.
Moi : Fait pas de bêtises Younes, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Younes : T'inquiète pas pour moi. Il est où Ilyes enfaite ?! *dit il en fronçant les sourcils*
Moi : Je sais pas.. j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais il répondait pas..
Younes : Putain !!!! Qu'est ce qu'il fou lui aussi la ! Il a déconner sur ce coup.
Vas y bouge pas je vais le chercher *il commence a se lever*Moi : *en le retenant et apeurée* Non non non Younes me laisse pas seule ici.. s'il te plaît j'ai trop peur..
Younes : D'accord je reste la, en attendant repose toi princesse.
J'étais toujours dans les bras de Younes quand je me suis endormie...
------------------------------------------
Quelques minutes ou quelques heures plus tards, j'entends la porte d'entrée claquée, je laisse toujours mes yeux fermés.Ilyes : Wsh elle fou quoi dans tes bras
Younes : Eh toi la vie de moi parle pas jvais te défoncé. T'étais où ?
Ilyes : Oh parles bien, il t'arrive quoi la ?!
Younes : Mdr *rire nerveux* il m'arrive quoi ? Wsh ta femme a failli se faire agressé chez elle par un de tes shab de merde et tu me demande y a koi ?
Ilyes : *en criant mais en chuchotant* QUOOOI ??? C'est qui le bâtard qu'à fait sa que je le défonce ? Jsuis un pd pour qu'on touche a ma femme ?
Younes : Aaah maintenant c'est ta femme ?! Elle ta appeler plusieurs fois pour que tu l'aide et même pas tu lui répond ! T'étais où ?
Ilyes : J'étais avec Moha pour faire les bails après jsuis partis voir Nadia.
Younes : Ta préférer faire tes trafics et voir ta pute au lieu d'être avec ta femme. Putains t'es marier a une perle mon frère range toi !
J'étais dégoûté il m'a laisser en galère pour ses trafics de merde et une fille de joie..
Ilyes : T'inquiète tarplu j'arrête la jpeux pas.
Younes : Pense a Zourha , fait attention à elle même s'il y a rien entre vous pour l'instant fait attention c tout.
Ilyes : T'inquiète frère je gère. Hessoul c'est qui le pd ?
Younes : C'est Ahmed, j'ai dis a Kais de le mettre a la cave du Bâtiment 2C
Ilyes : Saha je vais m'occuper de lui , reste avec Zourha
Younes : Nan nan TU reste avec TA femme et JE m'occupe de lui
Ilyes : Vas y cimer gros , tu me tiens au jus
Younes : *en me faisait un boussa sur le front* T'inquiète frère *puis il le tshek*
J'entends la porte d'entrée se fermer, j'en conclu que Younes est partis.
Je sens Ilyes s'approcher de moi et me porter comme une princesse et me pose sur mon lit. Avant de partir, il me fait un bisou sur le front et il me chuchote un "smeh" (pardon).Quand j'entends la porte de ma chambre se refermer , j'ouvre les yeux encore choquer de ce qu'il s'est passer.
J'essaie de me rendormir vers les coups de minuit sauf que...
La suite bientôt ♥
VOUS LISEZ
Chronique de Zourha : un mariage forcé ?
RomanceSalam Aleikoum , venez découvrir mon histoire :) Chronique fictive TOME 1 : Finis Beaucoup de demande pour un tome 2 donc pour vous les filles (et garçons si il y en as ): TOME 2 : En cours © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les uti...