Je me réveille, il était déjà 13h. Comment sa faisait du bien de dormir (#TeamGrosseDormeuse mdr) je me lève me douche, rattrape mes prières et commence a faire a manger pour Ilyes à son réveil. Ensuite je m'attaques au ménage. (J'avais mon voile)
Pendant que je faisais mon ménage, Ilyes se réveilla et m'adresse aucune parole. Super.. le premier jour commence bien..
Je ne prête pas attention a lui et continue ce que je faisais. Je rentre dans la cuisine et je le vois manger ce que j'avais préparé.
Moi : *en essayant de créer une conversation* Sbah El Kheir
Ilyes : oue sbah El Noor
Moi : Bien dormis ?
Ilyes : oue
Ok.. recalage direct. Première tentative raté. J'essaie de rattraper le coup
Moi : Moi aussi Al Hamdu Lileh j'ai bien dormis
Ilyes : Ok c bien
Deuxième tentative : un échec ! Comme on dit jamais 2 sans 3 , donc j'essaie une troisième fois
Moi : Sinon..
Ilyes: *en me coupant la parole* Zebi tu parles trop dès le sbah (matin) je t'ai dis quoi la dernière fois ? Après le mariage chacun sa vie donc me casse pas les co**lles
Ayaaa comment vous dire !? J'étais choquer et énervé a la fois. Il me connait trop gentille celui la. En meme temps il me connait pas mdr
Moi : Déjà parle moi bien Ilyes je suis pas ta pute pour me parler comme ca. Et on fait rien de mal à part parler !
Ilyes : Je m'en fou parle moi pas
Comment il m'énerve ! Il va se faire fo*tre la prochaine fois. Je le laisse dans son délire et part dans ma chambre et range mes affaires dans l'armoire.
Pendant ce temps j'entends l'eau de la salle de bain couler, j'en déduit que monsieur râleur prend sa douche. Quelques minutes après je le vois sortir de la salle de bain (ma chambre était en face de la salle de bain et de la chambre d'Ilyes. J'avais laissé ma porte entrouverte) et je le vois se prépare et se dirige vers la sortir. J'en conclus qu'il est partis je ne sais où.
Franchement pour un premier jour de femme mariée, c'était pas super.. le pire reste à venir.
Mon téléphone sonne, c'est Leila. Elle me demande comme se passe le premier jour en tant que femme. Je lui explique les recalages d'Ilyes, et au lieu de l'insulter et de me rassurer, elle explose de rire au téléphone pour se foutre de moi. Elle est vraiment pas normal cette fille. Brefons on continue de parler puis raccroche pour préparer le diner.
Je décide de faire un tajine au four. J'aime trop cuisiné c'est un truc de dingue, je créée même des plats, eh oui je me crois dans top chef mdr
Il est 20h et Ilyes est toujours pas rentrer, je décide de manger sans lui puisque je ne sais pas s'il rentrerai se soir. Vous allez me dire mais pourquoi elle ne l'appel pas ? Ou envoie lui un message ? Mais ses paroles de se matin sont toujours dans ma tête donc il est hors de question que je lui envoie quoique ce soit. Et puis il est assez grand pour ce débrouiller tout seul.
Après manger je débarrasse, fait la vaisselle puis je me dirige vers la télé.
Il est 22h30 , je suis dans mon lit, regarde mon téléphone et toujours aucune nouvelle d'Ilyes.. je m'endors sur ces pensées.
Pas de suspense aujourd'hui ;)
VOUS LISEZ
Chronique de Zourha : un mariage forcé ?
RomanceSalam Aleikoum , venez découvrir mon histoire :) Chronique fictive TOME 1 : Finis Beaucoup de demande pour un tome 2 donc pour vous les filles (et garçons si il y en as ): TOME 2 : En cours © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les uti...