Partie 17

25.6K 1.4K 29
                                    

Retour dans la peau de Zourha

Après une bonne nuit de sommeil et la "réconciliation" avec Ilyes , j'étais plutôt de très bonne humeur..

Je fais mon rituel du matin, prépare un bon petit déjeuner pour Ilyes, puis je pars le réveiller..

Sauf que le réveille ne s'est pas passé comme convenu..

Je rentre dans se chambre et me dirige vers lui

Moi : Ilyes.. Ilyes réveil toi.. Ilyes..

Aucune réponse, je le secoue, et l'appel en même temps mais il ne se réveil toujours pas..

Je me penche vers lui et lui touche le visage pour qu'il se réveille, quand je sens une pression sur mon bras. Je me retrouve dans le lit d'Ilyes , qui était en train de me chatouiller.

Moi : Aaah... *rire* Ilyes arrête...*rire*

Ilyes : *en me chatouillant* Alors comme ça tu voulais me mettre des claques pour que je me réveille

Moi : *rire* Noon j'oserais pas *rire* Ilyes..

Ilyes : Et en plus tu te fou de moi *en amplifiant les chatouilles*

Moi : Stp Ilyes arrête *rire*

Ilyes : Dis "Ilyes le plus beau du monde*

Moi : Alors la non

Ilyes : Ah ouais ? Ok tu l'aura voulu

Il se met sur moi et continue de me chatouiller, j'en pleuré de rire

Moi : C'est bon Ilyes le plus beau

Ilyes : Termine ta phrase

Moi : Ilyes.. le plus beau du monde

Ilyes : Bah voilà, tu vois tu peux y arriver quand tu veux

Il se lève du lit et pars à la douche. Pendant se temps je me préparer pour aller travailler.
Arriver au travail, Younes viens me voir :

Younes : Salam ma grosse cava ou koi ?

Moi : Wa Aleikoum Salam Younes, trkl et toi ?

Younes : Trkl, on mange tout les deux ce midi ?

Moi : Oui , quand tu as finis tu viens me récupérer

Younes : Vas y sa marche

Je vous passe la matinée. A midi, Younes viens me récupérer, on part manger dans un fast food.

Younes : Sayais t'es mariée, tu me zappes

Moi : Mais non Younes quand même, c'est juste qu'en ce moment j'ai beaucoup de chose a faire..

Younes : Zerma (genre) !! Tant a tellement que tu me zappes hein

Moi : Je suis chargée de la cérémonie du nouveau projet et il me reste même pas une semaine pour le faire.. et j'ai pas du tout fini l'organisation..

Younes : Ah ouai.. bah je peux t'aider tranquille

Moi : Non t'inquiéter je vais pas t'embêter avec ça, t'a d'autres choses à faire

Younes : Mais non t'inquiète. Bah demain soir , je passe chez toi et on fait ça.

C'est le pote d'Ilyes donc il va rien dire.

Moi : Vas y on fait comme ça..

On continue de parler puis on retourne travailler. Je vous passe l'après midi, arriver à la maison Ilyes n'était toujours pas là. Je fais mon train train quotidien, quand monsieur Ilyes se décide de rentrer.

Ilyes : Salam la grosse

Moi : Wa Aleikoum Salam le moche

Ilyes : J'suis beaugosse qu'est ce que tu raconte

Moi : Ou pas.. mdr je voulais te dire que Younes passe demain soir

Ilyes : *en fronçant légèrement ses sourcils* Et pourquoi il ne m'a rien dis ?

Moi : Parce qu'on a programmer ça se midi, il vient me donner un coup de main pour mon travail

Ilyes : *en fronçant encore plus ses sourcils* Comment ça se midi ? Et je peux t'aider moi !

Moi : Baah j'ai mangé avec lui ce midi et il m'a proposé son aide donc j'ai pas refuser.

Ilyes : Ah ouai tranquille, tu manges avec lui et même pas tu me préviens.

Moi : Mais qu'est ce qui t'arrive ?! C'est que Younes, c'est ton pote donc t'a rien a craindre.

Ilyes : Vas y je mange pas la se soir, je bouge

Alors là, je n'es pas du tout compris sa réaction.. Sa reste un mystère pour moi..

Dans la peau d'Ilyes

Comment j'ai les nerfs sa race, depuis quand on va manger avec MA femme sans me prévenir. Et en plus de sa le mec s'invite chez moi tranquille zerma (genre) "je vais t'aider" tfou 3lik ouai. J'aurai quelques trucs à régler avec lui.

Hessoul (bref) je pars de la maison en claquant la porte et je pars au kebab de mon shab (pote). Je croise des potes et tout..

Il est déjà minuit, je décide de rentrer. La grosse doit déjà être entrain de dormir.
Je rentre à la maison, et me dirige vers ma chambre sauf que je vois de la lumière dans la chambre de Zourha, elle était endormie sur son bureau. Je la porte et la met dans son lit, la couvre, puis je pars dormir sans penser à ce qui m'attends demain.. Je ne vais pas être déçu !!!!!

A votre avis que va t il se passer ?

Chronique de Zourha : un mariage forcé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant