Je regarder autour de moi dans ce vaste couloir assombrit par l'hiver qui avec lui raccourcir les jour bien trop vite à mon goût. Quelques lumière éclairé faiblement les portes des amphithéâtres où je pouvait entendre parler les professeurs et en parlant de professeur, je n'entendait rien que le silence de mort que j'avais crée derrière moi en sortant de mon amphi.
J'imaginer bien et non sans mentir je souriait à la seule imagination de voir le grand dragon regarder de son regard glacial l'ensemble de la pièce après m'avoir jeter le regard noir ultime pour me faire sortir. Je regarde mon téléphone pour regarder l'heure qui afficher 18h05 et d'un coup d'œil le soleil avait bien disparue et les première portes s'ouvrir pour laisser fuir les étudiants déjà armé de leur mentaux d'hiver pour braver le froid.
Mes camarades de classes passer devant moi avec un regard de compassion me fessant comprendre que j'aller passer un très mauvais moment et, jetant un regard vers l'intérieur de la pièce je la vie me regarder de son bureau, sa tête posé sur ces main, les jambes croisé me révélant ces collant sombre créant en moi une excitation soudaine. Je souffle pour me donner du courage et rentre à nouveau dans la pièce armé de toute mon audace. Mieux finir se que j'avait commencer et pas me rabaisser devant elle.
Depuis son bureau elle me surplomber avec son air supérieur, me fixant de son regard dans l'attente que je me m'excuse mais elle pouvait attendre je n'en ferait rien. Sans faire attention à elle je pris mon téléphone pour envoyer un message à Emy, j'aller avoir du retard elle qui voulait se faire un soirée netflix entre nous.
"Désoler ma belle je vais devoir combattre un dragon Noir en colère et je serai en retard, surement amoché :c je compte sur toi pour me soigner ;)"
- Je vous dérange pas ?
- Aucunement, je prévenait juste ma copine que je serai en retard
Je regarder encore mon téléphone voyant que Emy était en train d'écrire ne remarquant pas que Madame Adler c'était levé mais m'avait bien fait entendre la chaise tomber en arrière dans un fracas repris en écho dans cette grande salle.
Je regarde autour de moi pour me rassuré que personnes me regarder et la fixa à mon tour, l'admirant tel un héro qui admirait la mort avant son heure. C'est fou quand celle-ci arrive que vous avez perdu espoir de survie, vous vous en foutez de tout et vous vous battez avec ferveur.
- Madame je pense que votre chaise est tomber
Elle me coupa d'un geste me regardant d'un regard meurtrier et descendit d'un pas calme de son estrade, tel un prédateur prenant le temps de voiture sa futur proie, prise de peur. Non je pense pas qu'elle voyait les choses ainsi mais plutôt de comment elle aller me torturé de continuer à la provoquer.
-Si j'était vous je cesserai ce jeu toute suite Dutancour, je vais vraiment vous faire du mal ...
Son souffle était lourd et je compris qu'elle disait la vérité, je le sentait bien qu'elle se retenait de toute ces forces mais ... au fond de moi je voulait joué avec elle, j'étais prise de frison tellement intense que j'en voulait encore et la regarda en souriant.
- Rien ne me fait peur Madame Adler et surtout pas vôtre regard glacial, je pense pas que vous aller me faire de mal vue que vous me voulait. J'ai tord ?
- Oui je vous veut depuis que je vous est vue Dutancour, vous me résistez comme personne me résister, je sent en moi une passion enfouie que j'avait pas revue depuis si longtemps.
Elle c'était rapprocher de moi assez près pour garder seulement 1m de distance entre nous. Je la coupe à mon tour d'un geste de la main.
- Je suis déjà prise Madame Adler et la relation prof-élève est pas toléré dans l'établissement surtout pour une avocate comme vous. Tout ça est une situation qui ne peu exister.
Son regard se fit intense mais elle me fit comprendre qu'elle lâcherai pas le morceau.
- Vous voulez pas essayer ? Sa voix se brisa d'un coup la perturbant surement n'ayant pas prévue que ces émotions prendra le dessus, prouvant qu'elle s'affaiblissait devant une tel situation. Je m'attendait pas que, suite au changement de ton celle-ci me révéler la profondeur de ces sentiments.
Elle me désire réellement ...
Me voyant hésiter et surtout perdu, le dragon contra son malu de brisage de voix en avança d'un pas et lança une attaque ... Elle avait pris mon visage entre ces mains et m'embrassa avec tellement de passion que je ne pouvait pas la repousser. Je sentait une douce chaleur s'installer en moi et me laissant aller mes mains se glissèrent sur ces hanches, je la laissa intensifier le baisé jusqu'à que nous nous séparâmes à bout de souffle.
Ont se regarder avec tellement de désir, seule dans cette pièce assombrit que j'aurai pu lui sauter dessus aisément mais ma conscience ma rappela que j'était en couple. J'aller pas tout gâché pour une histoire d'amour voué à l'échec et je me recula de son emprise, sentant sa main caresser mon visage dans une vaine tentative de me retenir.
- Sa ne fait pas si mal ...
A présent elle me regarda choqué de ma phrase s'attendant surement pas que réenrichit sur son égo mais elle n'avait plus le temps de me répondre que j'avait déja fermé la porte derrière moi. Je m'appuyer à présent sur cette double porte, le cœur battant, me touchant du bout des doigts mes lèvres qu'elle avait capturé avec tant d'ardeur. Je sentais encore le goût sucré de celles-ci et je voulait encore et encore l'embrasser, je voulait la pousser à me blesser, à me mordre.
Elle m'appela à travers la porte mais après quelques minutes de silence de ma part elle abandonna et je pu repartir vers la sortie de la fac. Sur la route je regarder avec intention les messages de Emy me souhaitant courage puis, finissant par s'inquiéter mais je ne pris pas la peine de lui répondre car je me retrouver déjà à déverrouiller ma porte d'entré.
Une lumière chaleureuse m'accueillis à l'ouverture et une douce odeur de nourriture caressa mes narines, m'invitant à oubliant tout mes soucis et de lâcher mon sac de cour pour rejoindre ma bien aimé dans la cuisine où elle m'attendait. Depuis que j'étais avec elle, elle avait quasiment emménager avec moi redonnant vie à des pièces de ma maison que j'avais oublié.
- Salut ma douce, je voit que ta survécu au terrible Dragon Adler
Son nom me bloqua instantanément, me rappelant de tout se qui c'était passé, cette intensité qui avait entre nous, ces lèvres et son regard qui m'enivrait comme jamais, Emy ne me fessait ressentir bizarrement rien de tout cela. Je la regarde avec tellement de tristesse de lui avoir donné un coup de couteau mais je devait garder ce secret pour moi, sachant très bien que les mensonges sont jamais gardé éternellement.
- Je suis désolé Emy .. Je... je ..
Ma voix se brisa et je sentis rapidement les bras de ma copine m'entouré avec son doux parfum de dior pour me rassuré.
- C'est pas ta faute si tu est en retard je suis toujours là pour toi, Astra et ... Elle me regarda avec douceur Si elle te fait du mal ont peu toujours en parler au directeur
Je secoué la tête et l'embrassa avec douceur. Son étonnement se sentit mais elle l'accentua rapidement mais je coupa vite notre baisé en me mordant la lèvre, non d'excitation mais de frustration. Je ne ressentait rien quand je m'embrasser et quand fermais les yeux je voyait l'éclat de son regard bleu s'encré dans le mien.
----------------------------------------------------------
Bonjour :) Vraiment désoler pour se retard mais les temps sont difficiles en se moment pour moi et je vous l'avoue j'ai failli abandonner cette histoire mais voyant que vous l'appréciez à sa juste valeur je vais m'y accroché un maximum ^^
Alors j'espère que se chapitre vous sera agréable en tout hésiter pas à commenter c'est toujours top et bonne lecture à vous !
VOUS LISEZ
Madame Adler // TOME I (Correction)
RomanceAstra Dutancour est étudiante en deuxième année de Fac de droit, son rêve ? Devenir une avocate reconnu. Mais cette année ci sera plus dur que les autres suite à quelques changement de professeur de la part de Messieurs le Directeur qui ne souhaite...