Chapitre 16 "Une limite brisée"

2.1K 81 6
                                    

Vanessa et moi tournâmes notre tête en même temps vers madame Adler et Emy qui nous regarder d'un air menaçant. Ma compagne de soirée retira alors sa main de la mien et sourie.

- Je fessait juste connaissance rien de mal Kat, puis c'est vous qui nous avons oublié je vous rappelle donc tout le monde ce calme.

Sa voix était claire malgré qu'elle résister au regard assassin de son amie et pour ma part quand je tourna mon regard vers Emy, je n'eu pu apercevoir que de la déception. Je ne comprenais pas sa réaction et lui fit une mimique pour lui faire comprendre mais elle secoua la tête et recula d'un pas pour s'enfuir dans la foule derrière elle. Je voulu me levé pour la rattraper mais Adler me retint le bras, son regard bleu planté dans le mien.

- Laisse la partir.

Je cligne plusieurs fois des yeux pour me demander si l'alcool me jouer des tours ou juste qu'elle m'avait dit de lâché ma copine pour rester avec elles ?

- Je comprend pas ...

Elle souffla exaspéré et me força à la force son bras, à me collé contre elle pour qu'elle puisse me murmuré à l'oreille :

- Tu la blesser pour le reste de la soirée, tu pourra rien faire jusqu'à demain

J'écouter pas du tout se qu'elle me disait, j'était bien trop proche de cette femme et la vue sur son cou si délicat où je souhaiter juste y déposer mes lèvres était bien trop présente. Vanessa me sortie de justesse de ce danger imminent.

- Passe la soirée avec nous, je t'aime bien Astra t'es une fille cool

Katarina s'écarta de moi avec son doux parfum et de sa main elle me poussa vers le tabouret où j'était asise il à quelques instant à coté de son amie. Pour sa part elle se plaça de l'autre coté de moi, me piégant entre deux femmes qui me scruter de leur regards étincelant. Le brouhaha de la salle principale du bar me fit fronçé des sourcils pour me concentré sur se que me disait Vanessa et Katarina avait aussi du mal car elle se pencha au plus proche de moi, étant l'obstacle qui la séparer de son amie.

- Alors Astra tu apprend quoi avec les cours de Madame Katarina ?

Je bafouilla quelques instant et lui dit mots pour mots les cours que je suivait à la fac incluant ma professeur de droit. Elle jetta ma réponse d'un revers de main et répéta :

- Je parle à titre privé 

Je sentie la personne concerné se raidire derrière moi à se sujet; je sentie une sueur froide me parcourire le corps tout entier, me créant un sifflement dans les oreilles comme pour me prévenir de ce que j'aller avancer.

- Nous nous sommes seulement vue par le hasart des choses à certaine occasion.

Voilà, c'était la meilleure réponse qui met venu en tête que je pouvais lui donner sans trop en dire de ma relation assez explicite avec ma professeur de Droit. Mais sa ne lui plus guère; elle fronça des sourcils et darda son regard sur celui de son amie.

- C'est vrai ?

J'avais tellement envie de me retourner et de voir son visage qui me décriré ces émotions sur sa réponse fatidique mais devinable. Oui c'était vrai car malgré l'ambiance du bar qui donné envie de nous laché, Katarina me fesait bien comprendre que le privé reste privé et que personnes ne devait savoir qu'elle ma ouverte la grille de son château si bien garder. Je risqua un oeil de son coté et la vit hésitante, le regard vide, fixé sur le bar où troné son verre à moitié vide.

- C'est faux.

J'avale de travers et commença à m'etouffer dans l'imcompréhension la plus total, le regard écarquiller sur la brune avant de sentir rapidement mes poumons s'enflammer. J'avais du mal à respiré, trop de choses à pensé ... Une main me saisit doucement l'épaule et de l'autre me tapota le dos grace à la quel je pu reprendre mon souffle. J'était rouge tomate, sans compter les larmes aux yeux quand je regarda à nouveau Vanessa, un grand sourire sur ces lèvres. 

Madame Adler // TOME I (Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant