Amy
______Le lendemain
Du coup j'ai pas travaillé j'ai fait ma meilleure grasse matinée et je suis sortie du lit au alentours de 13h.
Aïssa aussi ne travaillait pas se jour là donc on a décidé de passer la journée ensemble.
Aïssa - Mais tu crois que si je me maries ça veut dire que vous allez devenir des inconnus pour moi ou quoi ?
- J'sais pas, eh ça sera pas pareil
Aïssa - Arrête d'être bête s'te plaît j'avoue des fois j't'aime pas mais t'es quand même ma bbf d'amour pour la vida
Oui elle est gênante des fois ça lui arrive
- Si j'suis ta bbf attend que je me maries et on bouge en même temps
Aïssa - Désole j'aime trop mon mari. Comment j'aurais trop kiffé que baba soit là...
- Si الله en a décidé ainsi c'est peut être pour qu'il soit mieux là-bas.
Aïssa - T'as raison mais bon. Et comment ça Nafissa elle bouge à Montpellier ?
- Pfff vas-y m'en parle pas. Son père avec son crâne lisse là il m'énerve comment on peut séparer des gens qui ont grandit ensemble comme ça ?
Aïssa - C'est bon tu pourras aller la voir et elle pareil.
- C'est pas comme si elle allait habiter à deux pas, mais bref vas-y c'est comme ça je peux rien y faire aussi.
Aïssa - Et tu dois toujours dire quoi, quoi qu'il arrive ?
- Al hamduli' الله
Aïssa - Exactement. Viens on sort faire les magasins pour te changer les idées
- Je suis chaude !
On s'est toute les deux préparées rapidement puis on a bougé au centre commercial ou il y a pleins de magasin. Pour le coup j'ai bien dépouillé Aïssa, elle a pas dit qu'elle peut me payer ?
En même temps on parlait de son mariage ce qu'elle avait prévu etc...
Message de | Nafissa
Nafissa - « On part plus tôt que prévu venez dire au revoir à la plus belle sénégalaise de votre vie »
Heureusement qu'Aïssa a son permis, on est vite arrivé à la cité. Devant son bâtiment il y avait un grand camion blanc dans lequel le reste de leur affaire était posé prêt à partir pour Montpellier.
VOUS LISEZ
Mais j'l'aimerai à jamais
Ficción GeneralFaut qu'tu sortes de ma tête, j'te sors de mon cœur dessiné à la craie