27

377 31 3
                                    

Amy_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy
_____

Quelques jours plus tard,

Je bouclais les derniers bagages avec ma mère on était dans le salon, bien évidemment Souley n'était pas là et c'est Firdaws qui nous aidait.

Entre temps je m'étais mise à fond dans les « révisions » pour le code et j'ai été le passé. Pour moi je l'avais pas foiré et j'espérait du coup que j'avais pas tord.

Firdaws - C'est méchant de partir et me laisser comme ça, sans amis.

- Mdrrr ça t'as loupé toi aussi tu m'as laissé pour ton mari.

Mama - Tu peux venir au Mali chez moi quand tu veux ma fille t'es là bienvenue.

Firdaws - Merci tata heureusement t'es pas comme ta fille, cette sorcière là.

- Je t'aime.

Firdaws - La ferme. Vas-y tata celle là c'est 23kg oublie pas.

Mama - Ok bah c'est tout ma chérie merci

- Euh

Mama - Tais toi ramène nous à boire

Mdrrrr j'ai exécuté je nous ai pris des verres et de l'ice tea, je nous ai servis et on a bu.

Mama - Il est temps de nous faire des enfants hein qu'est-ce que t'attends ?

Firdaws - Oula tata j'attend mes 25 ans

Mama - Mais ça va pas ou quoi ? 25 ans pourquoi faire ? T'es jeune profite pour en faire pleins.

Firdaws - Désolée de te décevoir ma belle mais je préfère profiter avec mon mari d'abord.

- Mdrrrrrr excuse nous !

Mama - Coquine la, n'importe quoi. Mais bon c'est ton choix de toute façon, tant que je vois les enfants ça me va.

Firdaws - Insha الله.

Bref voilà on a passé la soirée tous ensemble et le soir Riyad est venu récupérer Firdaws.

Moi j'avais reçu un message de Jessim.

Message | Jessim

Jessim - Je part demain

- Viens me voir

Mais j'l'aimerai à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant