Amy
_____Le lendemain
Appel entrant | Jessim
Jessim - Salam ça va ?
- Oui et toi mon bff d'amour .
Jessim - Commence pas. T'es où ?
- Je rentre du taff la .
Jessim - T'as déjà fini ?
- Bah non j'suis en pause, je reprend à 16h .
Jessim - Et tu finis à ?
- 19 h.
Jessim - Y'a moyen que tu passes chez ma mère le depuis hier j'essaye de l'appeler elle me répond pas.
- Euh ouais vas-y mais attend .
Jessim - Quoi ?
- J'te dit un truc mais j'pense que c'est pas à moi de te le dire donc dit rien à ta mère s'te plaît .
Jessim - Tu racontes quoi toi parle vite.
- Je rigole pas Jessim promet moi que tu lui diras rien avant qu'elle t'en parle, j'ai pas envie de passer pour celle qui se mêle des affaire des autres mais là j'estime que je dois quand même te mettre au courant vu que j'étais là et que j'estime ça grave.
Jessim - Amy arrête de faire chauffer parle w'Allah je dirai rien.
- Ok. Hier pendant que j'étais chez toi y'a ton père qui est venu...Il s'est grave grave embrouillé avec ta mère et à la fin elle était pas bien du tout. J'suis resté jusqu'à ce que Jihene aille dormir et voilà.
Jessim - Attend attend tu t'es trompée j'crois comment ça mon père.
- Il te ressemble comme deux gouttes d'eau je peux pas me tromper et en plus il a appelé Jiji benti...
Jessim - Saha. Quand t'arrives là-bas tu me la passe.
____
J'ai fait ce qu'il m'a dit mais sa mère n'étais pas chez elle alors j'suis directement rentrée chez moi.
Y'avais Souley et sa copine mdrrr depuis la dernière fois au resto je l'avais pas vu celle là.
VOUS LISEZ
Mais j'l'aimerai à jamais
Художественная прозаFaut qu'tu sortes de ma tête, j'te sors de mon cœur dessiné à la craie