Amy
_____Un mois était passé et rien de bien interessant ne s'était passé à part que Firdaws était maintenant mariée religieusement avec Riyad ce jour là j'ai trop pleuré.
Mis à part ça j'avais repris le travaille mais j'ai vite démissionné parce que j'avais besoin de repos.
Puis dans tout les cas papa Souley est là mdrrrr ma maman va bien pareil pour ma sœur et Nafissa.
Pendant ce long mois j'avais pas revu Jessim je sais même pas si il était en France je l'ai pas croisé une seule fois.
Je m'étais réconciliée avec Halima ma cousine parce que malgré tout on pouvais pas briser nos liens comme ça. Du coup comme je foutais rien de mes journées soit j'étais chez elle soit on sortait ensemble.
Ce jour là j'étais chez moi avec mon frère et ses potes ils sont pas importants donc pas besoin de les nommer mais il y avait aussi Salim.
À un moment ça sonne donc Souley va ouvrir et a ma grande surprise il reviens avec un Jessim tout bronzé tout beau comme d'habitude quoi, mais le bronzage lui allait vraiment bien c'était la première fois que je le voyais comme ça.
Il portait sa casquette Gucci fraise là.
Je m'attendais grave pas à le voir mon cœur a fait un bond.
Jessim - sourire, Le boss est de retour
Il a un sourire grave contagieux j'avais envie de sourire à la vu du sien mais non.
Il rigole avec ses potes etc, il m'insuporte donc je décide d'aller dans ma chambre me poser.
J'étais en FaceTime avec Nafissa elle me racontais sa p'tite vie avec le mec qu'elle a rencontré récemment.
FaceTime | Nafissa
Nafissa - Mais vas-y il manque un truc à la relation t'as vu y'a pas CE truc !
- Ouais mais bon ça a l'air d'un gars bien mais si y'a pas de peps non merci.
Nafissa - Mdrrrr et toi c'est comment avec ton mec là ?
Jessim - Quel mec ?
- Attend Nafissa j'te rappelle
Nafissa - Vas-y bébé.
___
- C'est quoi ton problème qui t'as autorisé à rentrer dans ma chambre ?
VOUS LISEZ
Mais j'l'aimerai à jamais
Ficción GeneralFaut qu'tu sortes de ma tête, j'te sors de mon cœur dessiné à la craie