Amy
_____Le lendemain à mon réveil il n'y avait que ma sœur, Mamady était au travail.
Aïssa - Jolie la Audi a1
- Hein ?
Aïssa - « Hein » ?
- Mdrrrrr laisse moi t'expliquer
Aïssa - C'est qui ?
- Jessim...
Elle se retourne vers moi en écarquillant les yeux
Aïssa - Waah les salades !
- Mais crois pas y'a rien hein on est pas ensemble rien du tout !
Aïssa - C'est pour ça tu reste avec lui jusqu'à 3h du sbah
- Déjà il était 2h et vas-y wesh il était triste crois pas c'est tout les jours comme ça hein. Il a perdu son pote hier donc je lui ai juste remonté le moral.
Aïssa - Purée Amy j'sais pas dans quel merde t'es en train de te fourrer mais protège ton cœur et prend tout sauf le pote à Souley vraiment.
- Mais y'a rien Aïssa t'inquiète je sais ce que je fait
Aïssa - Me mens pas dans les yeux idiote va. Franchement un conseil prenez vos distances, comment vous pouvez vous permettre de vous voir derrière le dos de Souley, il sait ça ?
- On fait rien de mal wesh
Aïssa - C'est ambiguë tu vas pas me la faire à moi quand même.
- Je choisit pas Aïssa
Aïssa - Purée. Bon écoute j'espère que tu vas pas faire n'importe quoi mais quoi qu'il arrive si t'as besoin j'suis là. Par contre si Souley il apprend quelque chose, ni vu ni connu.
- Mdrrrrr fait moi confiance
Aïssa - J't'avoue que j'ai un peu de mal là, vous êtes fous tout les deux والله !
- Aïssa je gère !
J'essaie de me rassurer moi même c'est bien.
J'ai passé la journée avec Aïssa on est parti s'acheter des habits avec la carte de Mamady mon beau frère mondial, sérieusement qui le peux ? Et puis il a l'argent il donne à qui il veut !
VOUS LISEZ
Mais j'l'aimerai à jamais
General FictionFaut qu'tu sortes de ma tête, j'te sors de mon cœur dessiné à la craie