35

309 35 4
                                    

Amy _____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy
_____

Je me sens secoué j'ouvre rapidement les yeux et je vois Jessim en face de moi.

Jessim - Va faire pipi

On était sur une aire d'autoroute j'étais perdue mdrrrr je me suis levé j'suis parti dans la boutique de la station j'ai fait pipi et j'ai acheté deux sandwiches j'avais super faim. J'ai pris deux boissons avec et après avoir payé je suis retourné dans la voiture.

En entrant dans la voiture j'ai vu qu'il avait déjà acheté à manger. Je lui ai quand même tendu son sandwich et sa boisson.

Jessim - Qui t'as dit de prendre j'ai déjà acheté pleins de truc là.

- Un merci aurait suffit, j'ai vu.

Il dit rien et il redémarre je prend mon téléphone je regarde l'heure et il était déjà 15h passé j'étais choquée j'ai même pas senti les heures passer tellement je dormait bien.

J'ai mangé c'était bien bon. Quand j'ai fini j'ai pris un paquet de bonbon qu'il y avait à l'arrière je savait qu'il était pour lui parce qu'il en avait pris deux yen a un c'était ses bonbons préféré et l'autre les miens.

Juste pour le faire chier j'ai pris les siens et j'ai commencé à manger.

Il m'a toisé mais il a rien dit. Il est trop aigri ce mec c'est une dinguerie, je sais même pas comment le faire réagir.

J'ai vu qu'il s'en foutait donc je lui ai passé ses bonbons. Pfff c'est trop nul il est grave méchant, il veut pas passer à autre chose.

Je m'ennuie moi et le pire dans tout ça c'est que j'ai rien fait.

Mais bon après je le comprend si une meuf l'aurait appelé j'aurais réagit pareille voir pire j'suis trop une meuf qui prend le seum rapidement.

J'avais mal au dos et aux fesses mdrrr le trajet il était trop long c'est vraiment pour aplatir mes fesses jusqu'à je l'es sentais plus.

Bref on a fini par arriver après de longues heures. Il était 17h il s'est garé devant une p'tite maison comme ça toute mignonne.

Il a pris la valise et son sac et il les a rentré. Moi j'étais en train d'admirer la maison j'aime trop, c'est trop mon style vraiment.

Y'avais même une p'tite piscine dans le jardin. Il a choisi une chambre et j'ai pris l'autre du coup ça va c'était assez grand.

Il est parti prendre sa douche directement et j'ai attendu qu'il finisse pour faire de même. Y'avais grave du soleil ça changeait de paris.

Mais j'l'aimerai à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant