Amy
______Le lendemain matin je suis retournée chez moi, « matin » il devait être 12h mdr.
J'ai offert mon bouquet à ma mère en soit c'est pas un mensonge vu que c'est moi qui ai décidé de lui offrir mdrrrr.
Non ça se fait pas j'suis pas une bonne fille, mais c'était la seule chose à faire.
En rentrant chez moi j'ai vu que Souley était sur le point de sortir, il mettais ses chaussures.
- Ça va ?
Souley - Ouais et toi ?
- T'es plus à la maison Souley il t'arrive quoi ? T'es pire qu'avant astarfiruLlah.
Souley - C'est tout ?
- Non c'est pas tout Souley tu crois que t'as pas assez fait pleurer mama ? Tu crois que baba il est fier de la personne que t'es devenu ?
Souley - J'vais t'enculer parle même pas de baba c'est même pas ton problème ! c'est entre moi et moi même ! j'te demande pas ton avis et j'en ai rien à battre de ce que tu penses. Sans ça tu crois qu'on aurait un toit ? Le peu que Aïssa elle peut nous passer tu crois ça nous aide ? Arrête de faire la conne j'ai pas envie de mal te parler Amy, tout ce que tu portes là c'est grâce à qui, tu crois les que sous sont tombés du ciel ? Tu bouges même pas ton cul pour taffer et t'ose me faire des reproches toi ? M'énerve même pas !
- Si tu m'achètes des trucs pour au final me le rappeler sans cesse c'est même pas la peine vraiment, fait ce que tu veux t'as raison. En attendant nous on s'inquiète pour toi tu viens de sortir de prison et tu vas pas tarder à y retourner si tu continues ! Comme tu crois qu'on souffre pas nous, qu'on souffre pas de l'absence de baba et de ton absence alors que toi tu peux encore être là avec nous ! T'as juste à chercher un taff et tu peux trouver donc ça sert à rien de me sortir tes vieilles excuses. Et quand tu sais pas ferme là, j'ai trouvé un taff et je suis sensée commencer quand on rentre des vacances , mais bon tu le sais pas vu que t'es jamais là.
Souley - Ouais et j'men branle ta morale tu la met dans ton cul, avec ma tête et mon casier tu crois que qui vas vouloir me faire taffer ? Personne arrête de croire que la vie est simple.
Il me laisse pas en placer une de plus qu'il part en claquant la porte. N'importe quoi lui.
Je le reconnaît plus والله il a trop changé c'est grave il est encore plus à fond dans ses merdes qu'avant. L'argent lui est monté à la tête astarfiruLlah.
Il se rend même pas compte de la gravité des choses à tout moment il peut se faire tuer à tout moment, il peut partir en prison pour un long moment, de quoi détruire ma mère qui a déjà assez souffert mais bon il a l'air de s'en foutre.
J'avais envie de pleurer c'est la seul figure masculine qu'il me reste et lui il joue avec sa vie comme si il en avait plusieurs.
Ma mère était pas là elle était parti au marché, j'suis parti me jeter dans mon lit j'avais mal au cœur والله mon frère c'est toute ma vie.
VOUS LISEZ
Mais j'l'aimerai à jamais
General FictionFaut qu'tu sortes de ma tête, j'te sors de mon cœur dessiné à la craie