29

436 31 18
                                    

Amy______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy
______

Quelques minutes après il m'a rappelé j'ai pas décroché mdrrr j'étais trop déterre à refaire ma vie mais il m'harcelait.

Appel | Numéro masqué

- Quoi ? Tu veux quoi ?

Jessim - Ça y'est khey c'était une blague, calme toi ma gueule !

Il était mort de rire ce con

- Ouais bah ouais, c'était trop drôle carrément j'suis en fou rire.

Jessim - Mdrrr t'es karah ?

- Bref je vais dormir.

Jessim - Ze3ma y'a plus moyen de dehak ?

- Tu me fait pas de blagues comme ça. Ça me fait pas rire en faite. T'es trop un idiot c'est pas possible.

Jessim - krkrkr ah ouais tu m'aimes hein jusqu'à tu boudes.

- Lol je boude pas j'étais bien contente que tu m'ait lâché la grappe au contraire.

Jessim - C'est ça ouais. Non sah j'ai trop de truc à gérer j'ai pas forcément le temps d'être sur mon téléphone t'as vu.

- Ok bref on se dit au prochain appel ? Je travaille demain moi.

Jessim - Ah ouais bsahtek pour le code le S.

- Merci mon frère.

Jessim - Ta gueule salem.

Ce chien il a fait exprès de me raccrocher au nez parce que je peux pas le rappeler.

Bref cœur apaisé est égal à une douce nuit de sommeil, j'ai mis mon réveil et j'ai ronflé jusqu'au lendemain 7h.

Je voulais pleurer c'est méchant de faire réveiller les gens aussi tôt.

Je me suis douchée etc et j'ai mis un jean et un pull j'étais bien contente de pouvoir ressortir mes pulls mdrrrr j'ai attendu ça tout l'été.

Je suis sortie de chez moi a 8h15 et j'étais pile a l'heure et a ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir on m'a fait un changement d'emploi du temps, en gros je travaillait que le matin jusqu'à 13h et ça pendant toute la durée de mon contrat sauf exceptions.

J'étais tellement contente jusqu'à j'étais pas aigrie avec les goss mdrrrr mais je vous jure ils rendent ouf ceux là. Ça va un peu, là on va dire qu'ils s'étaient « adaptés » à la routine de l'école sans leurs parents mais ils aimaient tellement coller les adultes.

Mais j'l'aimerai à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant