La soirée se passe plutôt bien, on est au carré VIP, j'ai déjà bu plusieurs verres de champagne, je commence à être pompette. Jon est constamment collé à moi, nos corps se cherchent, de temps en temps nos doigts s'effleurent.
Nos regards se croisent, dans ses yeux j'arrive à y voir de la passion, de l'envie, j'aimerais tellement le prendre dans mes bras et lui avouer que la vie sans lui est trop difficile, que je pense constamment à lui, que ses baisers, ses caresses me manquent.
J'imagine qu'il a compris tout ça, parce qu'il me sourit si tendrement que je ne peux m'empêcher de me pencher vers lui, il se rapproche aussi et nos visages, nos lèvres sont si proches que je peux sentir sa respiration accélérer.
Il a envie de moi, alors j'oublie tout pour un instant et je l'embrasse. Nos langues se cherchent, notre baiser est si sensuel, si sexuel, que je ne me rends même pas compte que je me suis assise sur ses genoux. Nos respirations se sont accélérées. Nous ne faisons plus attention au reste du groupe, tout ce qui compte à ce moment-là, c'est nous, rien que nous.
- Tes lèvres m'ont tellement manquées Bébé !!
Je lui souris et enfouis de nouveau ma langue dans sa bouche. Quel bonheur de l'entendre de nouveau m'appeler Bébé !
Il commence à me caresser le dos, mais je sens que ses caresses sont poussées, qu'il en voudrait plus et moi aussi. Je gémis, il en profite pour me prendre le visage entre ses mains et pose son front contre le mien, on se regarde avec une tendresse si intense, si profonde, que je gémis de nouveau. Il me caresse la joue puis reprend ma bouche avec engouement, il ne peut s'empêcher de sourire en m'embrassant. Je passe une jambe de chaque côté de ses hanches, il en profite pour caresser mes fesses et me tirer légèrement vers lui. Je sens tout de suite qu'il est excité, et ça me chauffe encore plus, parce que son sexe si durcit frotte sur mon clitoris très réceptif. Je crois qu'on est tellement dans un état de transe que s'il me proposait de me baiser dans les toilettes, je lui répondrais « trop loin ».
Sa main sous mon teeshirt me touche l'arrondi de mes seins, je ne peux me retenir de mordre sa lèvre inférieure. C'est à son tour de gémir !
- Bébé, j'en peux plus, j'ai tellement envie de te prendre, de te sentir autour de moi ... j'ai envie de lécher le bout de tes seins, je les sens si durs contre ma poitrine.
- Moi aussi, Jon ... tu m'as tellement manqué.
Il en profite pour prendre mes seins en coupe, mes hanches ne me répondent plus du tout, elles ondulent au dessus de Jon.
- Bébé ...
Puis soudain, j'entends Julie nous crier :
- Hééééé !!!! On est toujours là !!!!
Et elle éclate de rire avec Scott à côté d'elle. Je reprends immédiatement possession de mon corps et m'écarte de Jon. Oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'on faisait !
- Apparemment, y'en a qui se sont manqués !! Nous dit Julie.
Jon me reprend le visage entre les mains, malgré mon recul on ne s'est pas lâché du regard, il pose son front contre le mien, et on se sourit les yeux pétillants. Puis il se penche et me chuchote à l'oreille :
- Tu veux bien attendre un instant avant de te rasseoir sur le canapé, que ma bite se rappelle un peu où elle est !
Puis il m'embrasse dans le cou, en remontant vers l'oreille.
- Je ne suis pas sûre qu'elle se calme si tu me fais ça, moi non plus d'ailleurs !!
- J'arrive pas à m'en empêcher, me dit-il en relevant la tête, les lèvres entrouvertes.
Je l'embrasse sur le bout du nez et commence à me dégager, mais il me retient par les hanches comme s'il avait peur de me laisser partir.
- Me laisse pas ! Lâche-t'il.
Son regard est vraiment sincère, j'y vois même de la détresse.
Je ne sais pas quoi lui répondre, parce que de toute manière, même si l'attirance est extrême, rien n'est arrangé...
Alors je lui fais juste un petit baiser sur la bouche et lui caresse tendrement la joue.
En me rasseyant, Julie me tend un nouveau verre de champagne, avec un clin d'œil pas très discret.
- J'en ai marre de rester sur ce canapé, qui veut danser ? Hurle Julie.
En tournant la tête pour voir où sont les autres, je vois Clara avec Alex, ils se sont mis dans un coin pour se tripoter (eux aussi !!) Elle est perdue je crois entre Steven et Alex.
Nina, elle, est déjà sur la piste de danse, avec un certain Ryan, qu'elle a rencontré en arrivant, ils s'éclatent en dansant collés serrés.
Comme c'est pas le truc de Scott, je me dévoue bien volontiers, je me lève en jetant un coup d'œil à Jon, qui me fait un petit signe pour me dire qu'il n'a pas très envie, dommage !
On descend au rez de chaussée, là, où y'a la piste. Il y a énormément de monde qui danse et qui hurle. Je jette des petits coups d'œils de temps en temps à l'étage, Jon et Scott sont accoudés à la rambarde, à nous regarder, ou plutôt à surveiller les mecs qui dansent autour de nous !
- Ça va mieux avec Jon apparemment ? M'hurle Julie à l'oreille.
- Je sais pas trop ... oui ... enfin on éprouve vraiment quelque chose l'un pour l'autre ... mais je ne veux pas souffrir de nouveau, tu comprends ?
- C'était chaud tout à l'heure !!
- Oui plutôt...
- Il tient à toi, ma belle, ça se voit !
- Je sais, mais tout n'est pas réglé.
- Oui oui, il faut que vous vous parliez ma belle ! C'est la seule solution.
- Il faut qu'IL me parle, moi maintenant il sait tout de moi ! Lui, je ne peux pas en dire autant.
Julie ne dit plus rien et tourne la tête. Oh là, connaissant ma Julie, elle sait quelque chose, et n'ose pas m'en parler, ou n'a pas le droit de m'en parler !
Je la tire par le bras et la force à me regarder.
- Je te connais Julie, qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Je la sens hésitante ...
- Julie, putain, qu'est-ce que tu sais et que je ne sais pas ?? J'hurle.
- Je ... Il ...
- Quoi ? Dis moi, Julie, tu me fais flipper, là !!
- Ok ! Il t'a déjà parlé de sa soeur ?
Et là, j'ai du mal de comprendre :
- Sa soeur ?
- Oui, la soeur de Jon et d'Alex ?
- Non, jamais, je ne savais pas !
- Viens, suis moi aux toilettes, on s'entend pas et faut que je pisse !
Nous voilà parties toutes les deux, à travers la foule, pour accéder aux toilettes, je tourne la tête pour regarder une fois de plus Jon à l'étage, mais il n'est plus là, il n'y a plus que Scott, il en train de regarder dans le carré VIP et son regard a changé, il parait fâché, contrarié.
Ma tête commence à sonner, pourquoi mon sang boue comme ça ! Je sens une pointe de jalousie arrivée, parce que je ne sais pas où il est, et une pointe d'agacement, pour cette soeur dont il ne m'a jamais parlé ! C'est l'incompréhension la plus totale ! Il a eu mille occasions de se confier quand moi je lui parlais de Sara !
Quand on arrive aux toilettes, je saute sur Julie :
- C'est quoi ces conneries, il a une soeur ?
- Avait ... elle est morte dans un accident, elle s'appelait Justine !
- Morte ? Oh mince !
- Oui, Scott m'en a parlé y'a quelque temps, il m'a fait jurer de laisser Jon t'en parler en premier, mais il faut que tu saches maintenant !
- T'as bien fait, mais pourquoi il faut laisser Jon m'en parler, qu'est-ce que c'est que cette putain d'histoire encore ?
- Il faut que tu vois avec lui, il faut que vous communiquiez !
- Putain, mais c'est lui qui ne me dit rien !!!
- Alors, pousse le à te raconter, tire lui les vers du nez ma belle ! Mais ne le juge pas s'il te plait !
- Comment ça, ne pas le juger, de quoi tu parles Julie ?
Mais j'ai à peine le temps de finir ma phrase, qu'elle s'éclipse des toilettes.
- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
Je tape un grand coup avec mon pied dans les poubelles qui s'éparpillent à côté des lavabos. Cette petite sensation d'ivresse, que j'avais, est vite passée. Je suis sur les nerfs, je n'ai qu'une envie, me casser. Mais pas sans une explication cette fois !
Alors, je ressors des toilettes, avec la ferme intention, de choper Jon, pour qu'il me parle enfin ...
En arrivant au carré VIP, je m'arrête deux secondes, mes craintes se sont confirmées. Il n'est pas là !
Je vois que Julie est en train de parler à Scott, elle doit lui avouer qu'elle m'a parlé de Justine. Mais je n'ai pas le temps, ou l'envie de discuter avec Scott, je dois retrouver Jon.
Je redescends vers la piste, avec une petite lueur d'espoir, je me dis que peut-être il me cherche ... mais non, il n'est pas là, ni au bar d'ailleurs !
Alors je me dirige vers la porte à côté du bar, qui mène à son bureau. Il n'y a plus que là où il peut être.
Je sens que je devrais me calmer, si je veux qu'il me parle, qu'il m'explique tout ! Alors, je m'immobilise un instant, en bas des escaliers et prend une grande respiration, j'essaie de me détendre un peu.
Mais c'est là que je la vois sortir du bureau de Jon ! C'en est trop !
Après ce qu'il m'a dit ce soir ! Dès qu'il n'est plus avec moi, il se précipite pour la retrouver ! Betty ! Toujours Betty !!
Elle descend les escaliers, elle est furax, elle aussi ! Elle pleure ! Mais s'arrête instantanément en bas des escaliers, dès qu'elle lève les yeux sur moi. Puis me souris, comme si de rien était, en se frottant le nez. Elle n'a pas l'air dans son état normal.
- C'est ton tour ma chérie ! T'inquiètes pas pour le rouge à lèvres autour de sa queue ! Il était chaud comme la braise alors je lui ai donné ce qu'il avait besoin ! Me dit-elle avec un petit sourire en coin.
La seule chose que je peux lui répondre c'est :
- Sale pute !
- Ah non ! Moi les mecs ne me paient pas pour ça, si tu vois ce que je veux dire ! Mais toi tu as l'habitude de faire payer les membres de cette famille apparemment !
Et elle disparaît dans le couloir, tout en reniflant !
Putain, j'hallucine, alors elle aussi, est au courant ! C'est écrit sur mon front ou quoi !
Et de quoi elle parle en disant que je fais payer les membres de cette famille ! Je suis sous le choc en bas des escaliers. Et si c'est vrai, ce qu'elle vient de me dire, est-ce qu'elle a vraiment fait une pipe à Jon ! Elle m'a bien dit qu'il était chaud comme la braise, après tout, ça c'était vrai ! Non, c'est pas possible, pas Jon ! Je me rappelle de tous ces mecs au club de striptease, y'en avait combien qui rentrait après, retrouver leurs petites femmes ! Ma colère monte de plus en plus ! Je veux en avoir le coeur net, je veux une explication et maintenant, il n'a plus le choix, il doit me la donner !
En montant les escaliers, j'ai le temps de me faire mille scénarios de mon entrée dans son bureau, mais je n'aurais jamais imaginé celui-là...
Je ne prends même pas le temps de frapper à la porte, je l'ouvre instantanément. Et là, je suis sous le choc...
Jon est assis à son bureau, il se tient la tête entre ses deux mains, il ne me remarque pas tout de suite. Je suis bouche bée, j'ai envie de lui hurler dessus, mais je n'y arrive plus, je suis comme bloquée, la seule chose qui arrive à sortir de mon corps, c'est un sanglot.
Et c'est là, que Jon me remarque, debout dans l'entre bâillement de sa porte de bureau. Mais mon regard n'est pas sur lui, mais sur la troisième personne qui est dans la pièce, elle est de dos mais je la reconnais immédiatement. Elle a dû arriver par la porte encore entrouverte sur le côté droit, je ne l'avais même pas remarqué la dernière fois que j'étais venue dans son bureau (la première fois d'ailleurs). Jon commence à se lever, il est désemparé quand il me voit, il doit certainement savoir que j'ai croisé Betty. Je ne sais plus si je suis énervée ou choquée.
- Ce n'est pas ce que tu crois, me dit-il.
Je ne le regarde même pas, je suis toujours focalisée sur l'autre personne, qui commence à se retourner, en entendant Jon parler à quelqu'un.
Quand il pose ses yeux sur moi, je ressens aussitôt le même dégoût que j'ai déjà pu ressentir pour lui auparavant. Lui aussi me reconnaît direct, et me sourit de la même manière que quand il me demandait de lui faire une pipe ! J'ai envie de vomir.
Qu'est-ce que « papi » fait ici ???
VOUS LISEZ
Indirect guilty
RomanceMilla est submergée par la culpabilité. Sa vie n'est plus la même depuis 3 ans. Elle n'a qu'un objectif : réparer son erreur pour sauver sa soeur, mais tout est chamboulé quand Jon fait irruption dans sa misérable vie. Elle essaie de le repousser...