Stan a recommencé à penser quand il est arrivé à Denver. Mais c'était assez mauvais. Donc il a marché, et marché, et marché encore jusqu'aux bords de la ville. C'était long. Encore. Long comme son « séjour » au Gilliam Youth Center. Ce centre de détention qui l'a gardé un an enfermé avec Trent Boyett, un dangereux psychopathe.
Ou long comme les cheveux de Shelley, sa sœur. Puis long aussi comme ses bras, les bras de Shelley, des bras assez puissants pour une fille- mais elle n'aurait pas aimé que Stan dise ça, alors il arrête de le penser sur le champ.
Long aussi comme la main de cette racaille qui l'a frappé dans le train, ou, long comme le temps qui le sépare de sa dernière bouteille de Whisky Jameson
Le whisky irlandais Jameson est pourvu d'un arôme de bois brûlé avec des notes de sherry, et d'un goût doux et sucré de fruits frais avec des notes légèrement plus boisées et plus prononcées. D'après Google.
Le bois, ça lui rappelle la forêt par laquelle il est passé, mais aussi les yeux de sa mère. Elle était très gentille et douce. Mais très statique, comme les arbres. Elle se tenait à sa place tout le temps, puis, Stan aurait aimé qu'elle bouge, mais elle s'accrochait si fort aux racines... qu'il s'est senti obligé de tout brûler.
Abattu, il sort de son sac sa seule et unique bouteille et en boit une gorgée. Sa promesse de ne pas y toucher avant le cinquième jour a été rompue. Mais c'est un cas urgent, non ? Sans ça, Stan aurait pu sauter sur la route.
La route justement.
Le Marsh range rapidement sa bouteille et tend le pouce en souriant. Il s'est fixé l'objectif de trouver quelqu'un pour faire de l'autostop. Sa prochaine destination est Omaha, pour le moment, même si la ville est assez éloignée d'ici.
Il sourit encore et encore mais se prend beaucoup d'échecs. Merde, il est trop beau, ce sont tous des cons de le refuser ainsi.
Puis après un moment, un conducteur plus intelligent s'arrête près du fugueur. Sa voiture rouge est couverte de crasse, mais ce n'est pas grave, Stanley est aussi couvert de crasse. Il aurait aimé prendre une douche.
- « Hey, tu vas où ? demande l'inconnu d'un ton enthousiaste
- Hey ! Vers Omaha.
- Hmm... » il bidouille quelque chose sur son portable C'est sur ma route, aller monte.
Tout joyeux, le blond se glisse par la portière et se pose sur la banquette arrière. Il se sent bien, confortable, et en sécurité.
- « Je m'appelle Daniel Levy, mais tu peux m'appeler Dan'. Et toi ?
- Stanley Marsh mais tout le monde m'appelle Stan.
- Okay, ça marche Stan. »
Le nom de cet individu est vraiment étrange, il rappelle à l'adolescent un personnage du manga préféré de Kyle. Le rouquin a dû lui parler de cette série un nombre d'heure incalculables. C'est le genre de personne à ne pas pouvoir fermer sa gueule sur ses passions du moment.
Stan se souvient de leurs appels où il ne faisait que dessiner en écoutant le Broflovski faire des discours sur le génie de l'œuvre. Sa voix le calmait alors il ne s'en plaignait pas. Et par la suite il montrait à son ami son dessin et recevait toujours une montagne de compliments.
Ces jolies pensées sont interrompues par la voix cassée de Daniel.
- « Tu connais l'Attaque des Titans Stan ? Livai est vraiment trop sexy. J'ai un cadre de lui dans ma chambre. »
VOUS LISEZ
[Void] SOUTH PARK
FanfictionStanley Marsh appréhende cette journée. Il a prévu de faire quelque chose qui va certainement changer sa vie pour toujours... /!\ Ne reproduisez pas ça par vous même, c'est évidemment romancé ici... Les personnages appartiennent à Trey Parker et Mat...