When everyone
You thought you knew
Deserts your fight
I'll go with you- « On arrive quand ? »
Une voix un peu cassée réveille Stan dans sa transe. Inconsciemment, il se met à écouter le reste de la conversation. Cela doit faire des heures qu'il est immobile dans cette vieille voiture.
- « 30 minutes. »
L'adolescent se crispe en entendant la réponse du conducteur. Le calvaire est bientôt de retour. Il devra à nouveau gambader sur les parkings du pays Etats-Unien, parcourir des kilomètres de rues résidentielles à pied et fuir les caméras de surveillance. La vie aurait été plus simple si l'on était tous coincés dans un bouchon permanent.
Mais le cocon se brise... Red elle a l'air toute contente, elle se met à sautiller sur place en expulsant de sa gorge un cri de joie. Le fugueur ne comprend pas son enthousiasme mais il ne dit mot, bien trop shooté pour contester. Il aurait aimé qu'on lui donne un peu d'eau.
Avec peine, il se tourne vers la fenêtre en se tenant le ventre. Les maisons résidentielles s'enchaînent, toutes identiques. Un monde qui donne le tournis. Et dire que chacune d'entre elles sont habitées par plusieurs personnes... c'est ahurissant pour Stan qui vient d'un petit village de montagne.
You're facing down
A dark hall
I'll grab my light
And go with youSoudain, le blond se souvient du message qu'il avait envoyé à son meilleur ami il y a une heure de cela. Anxieux, il dégaine son Nokia seulement pour confirmer le vide de sa messagerie. Pas de réponse. Kyle doit sûrement être occupé...
Le travail, toujours le travail. Stan est un peu perdu. Il n'a pas d'idée de métier qui le rendrait heureux. Enfin... sauf un seul. Mais c'est ridicule de penser qu'il pourra devenir le célèbre guitariste d'un boys band, alors il a abandonné l'idée. Sa pauvre acoustique, héritée de son père est toute poussiéreuse. De toute façon il avait bien précisé vouloir une électrique...
Puis aujourd'hui les boys band c'est démodé. Seul les groupes de kpop ont refait surface, et évidemment Stan ne pense pas remplir les critères d'inscription. Il serait mort en l'espace d'une semaine s'il avait leur programme. Impossible. Kyle serait sûrement d'attaque s'il en avait l'envie, lui.
I'll go with you
I'll go with you
I'll go with you
I'll go with youLe Marsh a pensé au garçon pendant ses quelques heures de demi-sommeil. Néanmoins, il ne peut s'en rappeler précisément. C'était très fou et confus. Comme si son cerveau lui lançait des messages à un rythme éclair, sans qu'il ne puisse avoir le temps de les saisir.
Mais ce qui se passe dans les rêves n'a pas d'importance n'est-ce pas ? Ce dont il est conscient maintenant c'est de ce qui se passe à côté de lui. Après avoir éteint sa console, Red laisse échapper un bâillement et penche dangereusement sa tête sur son épaule.
Stan, abasourdi par ce geste soudain d'affection, lance alors un regard plein de questions à la jeune fille qui finalement se redresse.
- « Arg, range ton regard approbateur et laisse-moi t'utiliser comme coussin Stan ! déclare formellement Red avant de poser avec assurance sa tête sur lui
- Fait comme tu veux. » Répond lassement le faux-blond
I'll go with you
I'll go with you
I'll go with youIl repense encore au désagrément que lui et Red ont eu dans la chambre du haut. Mais ce n'est plus un problème, il semblerait que les deux se soient accordés tacitement pour oublier cet événement.
VOUS LISEZ
[Void] SOUTH PARK
FanficStanley Marsh appréhende cette journée. Il a prévu de faire quelque chose qui va certainement changer sa vie pour toujours... /!\ Ne reproduisez pas ça par vous même, c'est évidemment romancé ici... Les personnages appartiennent à Trey Parker et Mat...