Nous étions déjà le surlendemain.
Et c'était le jour J pour son rendez-vous avec le Serpentard le plus buté qu'elle ait connu.
Elle s'était bien reposée, et avait passé la journée plongée dans des romans d'aventure tout l'après-midi. Mais quand vint 18h, la brune sorti de son cocon et profita d'une longue douche relaxante avant de se préparer.
Elle était anxieuse, à l'idée que ça ne se passe pas comme elle le voulait. Mais que voulait-elle, d'ailleurs ?
Qu'il l'embrasse, ça, c'est sûr. Elle se consumait pour lui depuis qu'ils s'étaient revus, et elle souhaitait vraiment que cela aboutisse à quelque chose de bien.
Elle enfila une jolie robe noire et simple, laissa ses cheveux voler autour de son visage, et enfila de jolies chaussures qu'elle aimait beaucoup.
19h.
On toqua à la porte de l'appartement, et lorsqu'Hermione consulta l'heure, un frisson parcouru son échine. C'était sûrement Drago. Drago Malefoy. Le grand blond de Serpentard. Qu'elle n'aimait pas avant. Qui faisait chavirer son corps entier désormais.
Elle se dirigea vers la porte et ouvrit.
Drago s'apprêtait à la saluer mais il l'observa avant et s'arrêta net, le souffle coupé. Hermione était vraiment jolie. Elle n'était pas de ces beautés incroyables, comme ces mannequins londoniens qu'il avait eu l'habitude de fréquenter. Mais elle était unique. Sauvage. Libre. Et il apprécia grandement cette aura qui émanait d'elle.
- Tu es magnifique, Granger.
-Merci, balbutia-t-elle, encore moins sûre d'elle qu'en sortant de sa douche. Tu n'es pas mal non plus, répliqua la brune, en souriant.Il tendit son bras qu'elle agrippa, et ils transplanèrent dans un endroit qu'Hermione ne reconnaissait pas, la nuit tombant.
- Nous sommes à Hyde Park. Normalement le parc est fermé, mais puisque nous sommes des sorciers, et que toi et moi sommes habitués à braver les interdits, je me suis dit que ça pourrait être amusant d'être ici.
Elle était perplexe quant à ses justifications, mais le goût de l'interdit et la beauté du lieu la convinrent de rester ici, avec lui.
- Et nous allons faire quoi, exactement, ici ?
- Nous allons pique-niquer !Ils s'installèrent dans un endroit à l'abri des regards et Drago lança un sort de désillusion pour s'assurer de ne pas être prit sur le fait.
Ils se mirent sur la couverture installée pour l'occasion, et commencèrent à manger en silence.
Drago ne cessait de regarder Hermione et cela la rendait nerveuse. Jamais un homme ne l'avait fixé avec un tel regard. C'était à la fois perturbant et grisant. Elle pensait ne pas mériter une telle attention. Et pourtant, le blond l'observait comme si c'était une merveille. Et cela la fit rougir.
- N'aie pas peur, Granger. Je ne vais pas te manger. Je te trouve simplement agréable à regarder.
- C'est gênant malgré tout, répondit la brune, gênée
- Je ne te regarderais plus, alors.Et il détourna le regard. Elle apprécia qu'il ne la mette pas mal à l'aise et qu'il respecte sa demande.
- Tu sais, Malefoy, j'ai du mal à croire que nous nous retrouvions tous les deux, comme ça, en tête à tête, sans en venir aux mains.
- Granger, nous sommes adultes maintenant. Il était peut-être temps que nous agissions ainsi non ?
- Tu as peut-être raison. Mais tu n'es pas à l'abri de prendre un autre poing dans la figure si tu agis comme une vilaine goule, fit elle en ricanant
- Ça ne risque pas, tu te comporteras ainsi en première, Grangie chérie.
- Comment ça ? Moi je ne fais jamais rien de mal, je suis parfaite ! Lui dit-elle en riant
- Parfaitement chiante, mais je crois que c'est comme ça qu'on t'apprécie
- Eh ! Elle lui tapa l'épaule et ils rirent aux éclats, appréciant leurs chamailleries, vivifiantes.Ils continuèrent de manger tout en se cherchant, et lorsque vint le temps de se quitter, Drago raccompagna Hermione devant sa porte.
- Tu es venu ici bien trop de fois ces derniers temps, Drago, je crois qu'il va falloir arrêter de se voir, fit Hermione avec humour.
- C'est parce que tu ne peux pas te passer de moi, ça, Granger.Un silence se fit. Hermione se mordit les lèvres, puis s'approcha du blond. Elle posa sa main sur son avant-bras, se mit sur la pointe des pieds, et embrassa Drago.
Bien qu'il fut surprit au début, il répondit vite à son baiser, et Hermione le fit entrer dans son appartement.
Ginny était au travail et elle ne pouvait pas être plus heureuse que cela.
Elle se dirigea avec son blond dans sa chambre, et ils consumèrent leur désir mutuel dans la nuit.
Au petit matin, Drago se releva dans le lit, caressa doucement la chevelure d'Hermione, et lui souffla à l'oreille
- Bienvenue à la maison, Hermione.
VOUS LISEZ
Welcome home
FanfictionMalgré son parcours exemplaire à Poudlard, Hermione ne savait pas quoi faire de sa vie. Alors pendant 3 ans, elle a parcouru le monde. Jusqu'à ce qu'elle décide de définitivement reposer ses valises en Angleterre... Et qu'elle y retrouve une petite...