Hermione était assise sur le sable chaud, observant les douce vagues s'échouer sur la plage dans un bruit apaisant.L'air frais qui caressait sa peau contrastait avec le coucher du soleil qui dorait encore sa peau d'une chaleur agréable.
Un frisson la parcouru lorsqu'une ombre s'interposa entre l'étoile et elle.
Elle releva la tête, un peu embêtée d'avoir été coupée dans ses contemplations quand elle eut le souffle coupé.
Là, devant elle, un homme à la carure plaisante, une peau hâlée, des yeux et des cheveux d'une jolie couleur noisette. Elle ouvrit légèrement la bouche d'étonnement mais aussi de plaisir. Il était extrêmement attirant.
- Bonsoir, fit-il en se grattant la tête, un peu gêné.
- B-bonsoir, bégaya la douce brune, intimidée.
- Je suis désolé de t'importuner ainsi, mais je t'avouerai que je t'ai trouvé très charmante... Je n'ai pas pour habitude d'accoster les gens comme ça... Désolé... Je suis un peu perturbé, poursuivit-il avec un sourire timide.
- C'est gentil, merci beaucoup. Je n'ai pas non plus pour habitude d'être accostée, mais tu ne me déranges pas, rassure-toi. Je te trouve très charmant aussi, lui répondit Hermione en souriant chaleureusement.
Il lui demanda alors s'il pouvait s'installer près d'elle et cette dernière accepta avec joie.
S'en suivit une conversation animée de tout et de rien, l'un et l'autre cherchant à se séduire. Lorsque le soleil fut complètement couché, le beau brun, qui s'appelait William, lui proposa d'aller chez lui boire un verre.
Hermione était parfaitement consciente qu'il lui demandait également si elle pouvait y passer la nuit. Très attirée et dans l'envie de se détendre, elle accepta.
Ils passèrent encore un excellent moment de rigolade, et ils finirent par échanger un premier baiser, avant de plonger dans une danse fiévreuse, leur corps unis, le cœur battant à l'unisson.
C'est ainsi qu'Hermione débuta sa première véritable romance après sa rupture avec Ron.
La très curieuse Gryffondor s'éveilla doucement. Elle se tourna dans le canapé... Et manqua de tomber. Elle soupira. Ce n'était qu'un rêve.
Un doux souvenir d'une apaisante relation du passé. William l'avait poussé à être une meilleure version d'elle-même. Elle se souviendrait à jamais de tout ses mots, de son humour piquant, de ses sarcasmes, mais aussi de sa douceur, sa bienveillance et son intelligence.
Elle regrettait parfois ce temps perdu. Ils ne s'étaient jamais vraiment mit ensemble. Mais ils s'étaient réellement séparés, quand Hermione décida de changer à nouveau de pays. Tout s'était fait naturellement, sans douleur, dans le respect de l'autre.
Hermione ne pouvait s'empêcher de penser que cela ressemblait à un conte de fée. Mais les gens bien existent vraiment.
Elle sourit à se souvenir. Parfois, la mer lui manquait. William aussi.
- - -
Un jeune homme blond s'observait dans le miroir. Il se frotta doucement les yeux, encore un peu endormi.
Il avait rêvé d'elle. Hermione Granger. Il était frustré. Voilà qu'elle revenait dans sa vie comme un cheval au galop.
Il devrait remercier Ginny de l'avoir harcelée de conseils pour s'entendre avec elle... Parce qu'il s'était un peu trop entendu avec son ennemie de l'époque.
VOUS LISEZ
Welcome home
FanficMalgré son parcours exemplaire à Poudlard, Hermione ne savait pas quoi faire de sa vie. Alors pendant 3 ans, elle a parcouru le monde. Jusqu'à ce qu'elle décide de définitivement reposer ses valises en Angleterre... Et qu'elle y retrouve une petite...