Chapitre 12 - Et le serpent séduisit la lionne

397 21 1
                                    

- Comment ça tu vas boire un verre avec Drago ? Mais c'est GÉNIAL ! S'écria Ginny Weasley
- Je pense que nous allons essayer d'enterrer la hache de guerre, répliqua son amie.
- Le serpent va rentrer dans la grotte de la lionne surtout !! Ricana la rousse.

Hermione souffla d'exaspération. Elle ne prit même pas la peine de répondre et sorti pour son service du soir.

Elle s'était préparée avec plus d'entrain que d'habitude. La perspective de rencontrer uniquement le blond lui donnait des frissons jusque dans le bas du dos.

Il est vrai qu'elle ne dirait pas non à rencontrer le serpent du blond... mais là n'était pas l'objectif du rendez-vous (en était-ce un seulement ?) qu'ils s'étaient fixé.

Elle ri intérieurement à ses pensées. Le fait de s'être libérée avec Drago lui permettait de laisser aussi son imagination (et sa libido) s'amuser, et divaguer.

Ainsi, elle servit les VIP du bar avec une énergie nouvelle. Elle était impatiente à l'idée de partager un moment avec le blond.

Mais c'était sans compter sur sa maladresse récurrente. Alors qu'elle tentait de passer entre deux clients, elle trébucha sur le sac d'une cliente qu'elle n'avait pas vu, et tomba de tout son long, plateau à la main.

Un grand fracas suivi de bruits de sanglots étouffés suffirent à réduire le bar au silence.

Blaise, qui était présent ce soir-là, se précipita sur sa serveuse avant de découvrir avec horreur que des morceaux de verre s'étaient enfoncés dans la chair du bras droit d'Hermione.

Elle s'était assise à terre, confuse, en larmes, en regardant son bras ensanglanté avec désespoir.

- Je suis désolée ! S'affola la cliente dont le sac traînait.
- Ne vous en faites pas, répliqua Blaise. Cela arrive.

Il envoya un Patronus à Théo pour lui demander d'emmener Hermione à Sainte-Mangouste, et ce dernier déboula 5 minutes plus tard.

- Bravo Hermione, tu viens d'inaugurer notre premier accident du travail !
- Super, fit-elle entre deux sanglots, j'espère que j'aurais une médaille, termina-t-elle avec ironie.
- Tu auras une coupe, même ! Allez, allons-y. Ne prenons pas le risque de te désartibuler. Nous irons en voiture à l'hôpital.
- Tu as une voiture ? S'étonna franchement Hermione.
- Il se trouve que c'est bien pratique ! Surtout quand  notre copine est moldue, répliqua le brun avec un clin d'oeil.
- Tu as une copine ? Tu nous en cache des choses, Théodore !
- Je suis un être plein de secrets, madame Granger. Mais trêve de bavardages. On y est. Installe-toi et stabilise au maximum ton bras.

En dix minutes, les deux bruns arrivèrent en face de l'entrée de Sainte-Mangouste.

Aux urgences magiques, il y avait du monde. Hermione déchanta vite en se disant qu'elle en aurait pour au moins 3h, à attendre qu'on la soigne.

Après s'être enregistrée, Théo, qui était parti chercher de quoi se sustenter, réapparu avec des biscuits et la boisson réconfortante préférée d'Hermione : un chocolat chaud.

C'était certes un chocolat d'hôpital, fait avec de l'eau, il n'en restait pas moins que, quand le goût du cacao envahit sa bouche, elle soupira de délectation.

Au bout d'une demi-heure, Hermione fut appelée, et elle fut surprise de voir que l'infirmier qui l'appela ne fut rien d'autre que le blond avec qui elle devait avoir rendez-vous.

- Comment as-tu fait pour te blesser ainsi, Granger ?
- J'ai trébuché. Je suis du genre maladroite, rit-elle jaune.
- Je vais prendre tes constantes et un médecin viendra s'occuper de toi. Tu devrais être prioritaire vu l'état de ton bras.
- Je suis désolée, je pense que nous allons devoir repousser notre rendez-vous... répondit-elle embêtée.
- Ne t'en fais pas. Je t'inviterai plus tard. La priorité va à ta santé, la rassura-t-il avec un sourire au coin des lèvres

La brune lui en fut reconnaissante. Très vite, un médecin urgentiste vint avec son interne et ils soignèrent Hermione consciencieusement.

Elle ressorti quelques heures plus tard, avec un arrêt de travail et un sacré bandage autour de l'avant-bras.

Elle allait rentrer avec Théo, mais Drago Malefoy les interpella en sortant des urgences.

- Attendez ! Cria-t-il

les deux bruns se retournèrent.

- Je vais ramener Hermione. Tu peux aller rassurer Blaise, Théo.

Ce dernier lui fit un sourire, embrassa Hermione sur les deux joues et parti en direction du bar.

- Tu ne travailles plus ? Fit la brune intriguée, et un peu gênée, aussi.
- Si. Mais j'ai décidé que je serai en pause. Et je veux m'assurer que tu ailles bien.
- Merci, Drago, mais tu ne devrais pas n'en faire qu'à ta tête juste pour tenter de me faire tomber dans tes bras, fit Hermione avec ironie
- Je n'ai pas besoin de ça pour te faire tomber dans mes bras, Granger. Crois-moi.

Et son regard la cloua sur place. Sa respiration fut secouée par les battements erratiques de son cœur.

- Tu vois ? Un regard et tu es toute chamboulée, Grangie.

Elle claqua sa langue sur son palet, et lui donna une tape sur l'épaule de son bras valide.

- Aoutch, ne sois pas si violente, Granger. Je suis ton preu chevalier après tout ! rit-il
- Un chevalier de pacotille qui me fait perdre du temps au lieu de me ramener chez moi, oui !
- D'accord, d'accord, je te ramène. Accroche-toi à mon bras, nous allons transplaner.

Bien qu'elle ne lui dit pas, elle apprécia ce moment qu'ils passèrent tous les deux à se chahuter, complices.

Quand ils arrivèrent devant la porte de l'appartement d'Hermione, Drago prit la main d'Hermione, la regarda et lui dit de prendre soin d'elle.

Pour le remercier, Hermione fit un pas, puis deux, se mit sur la pointe des pieds, et lui embrassa la joue non sans rougir un peu.

- Merci, Malefoy. File retourner travailler maintenant. Je ne veux pas avoir la mort d'un autre être humain sur la conscience parce que tu auras trop traîné ici, avec moi.
- Ne t'inquiètes pas pour ça, Granger. Bonne soirée à toi. On se voit après demain. Je viendrais te chercher à 19h.

Et sur ces paroles, il transplana à nouveau, la laissant seule avec ses pensées et son impatience à l'idée d'avoir ce fameux rendez-vous qu'elle attendait déjà avec impatience.

Quand elle se plongea dans ses draps, elle ne put s'empêcher de sourire, impatiente de le revoir.

Après demain.

Welcome homeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant