Ce samedi matin, Kara travaillait. La jeune femme était fleuriste et adorait son métier.
Elle se sentait complètement à sa place au milieu de toutes ces fleurs.Ce matin-là, la jeune femme était en pleine préparation, pour un mariage.
Sa sœur aînée était d'ailleurs exceptionnellement venue l'aider avec cette commande immense qu'elle devait préparé.
Alex, son aînée, elle, n'était pas vraiment branchée fleurs, elle, c'était plutôt le sport, qui la faisait vibrer.L'aînée des Danvers faisait de l'Athlétisme à haut niveau, représentant la ville de National city avec son équipe. La jeune femme était la favorite et la plus talentueuse, même si,des coéquipiers étaient tout autant performants.
- Merci Alex, d'être venue c'est trop sympa de m'aider à charger le camion. C'est vraiment top, je suis dépassée, là...
- C'est normal, j'allais pas te laisser galérer.
Je comprends pourquoi t'es dépassée... Dit la jeune sportive en tournant sur elle-même, regardant les fleurs à profusion devant elle C'est un énorme mariage non ?- Oh ouais, t'a pas idée !! Elle prit deux vases Martini pour les emmener jusqu'à la camionnette Et attends, ça c'est que pour la cérémonie de fiançailles de ce soir ! Le mariage est dans un mois, ce sera le double !
Alex écarquilla les yeux, regardant autour d'elle, attend il y avait au moins plus de 50 compositions en vases martini, et puis des plus petites, elle prit à son tour des compositions et suivit sa cadette.
- Mais attend c'est qui, qui se marie ? La reine d'Angleterre ? Kara se tourna vers elle avec un sourire moqueur.
- Ma chérie... elle est déjà mariée depuis longtemps tu sais ?!? Alex lui tapa l'épaule.
- Nia,nia,nia !! Tu sais très bien ce que je voulais dire petite cruche...
La blonde ricana devant le comportement de sa sœur et reprit plus sérieusement.
- Alors en effet, c'est une personne très connue qui se marie, enfin ils sont même deux.
C'est Léna Luthor et le scientifique Jack Spheer.
Kara retourna dans sa boutique tout en continuant.
La mère de mademoiselle Luthor, a voulu faire les choses en grand !!... Elle haussa les épaules nonchalamment Enfin ce monde est tellement différent du nôtre en même temps...Alex, fit un signe de tête pour affirmer qu'elle était d'accord avec sa petite sœur.
Mais après tout, ils avaient fait appel à Kara,c'est que finalement, sa cadette avait quand même énormément de succès dans son domaine et ça, même chez les gens de la haute société.
- On est peut-être de deux mondes différents, mais c'est quand-même toi, qu'ils ont appelé! C'est pas pour rien. Répondit-elle en souriant fière de sa sœur.
- Ils ont fait appel à moi, parce que je suis la plus proche du lieu de réception, c'est surtout ça, ouais... Répondit Kara en modifiant une des compositions pour la cérémonie tout en allant la déposer dans le camion.
Elle claqua la porte arrière du véhicule, puis alla s'installer derrière le volant pendant qu'Alex s'attachait sur le siège passager.- Je pense pas Kara, tu es très bien réputée dans le coin, ils ont entendu parler de toi, c'est sûr, arrête de te sous-estimé.
Kara sourit timidement à sa sœur en la remerciant, d'avoir autant confiance en elle.
...............................................
Les deux jeunes femmes arrivèrent devant la salle, Alex descendit du camion et ouvra la porte arrière de l'utilitaire. Kara, entra dans le bâtiment pour trouver une personne à prévenir de son arrivée. Elle tomba sur un nombre incalculable de gens, qui couraient dans tous les sens. Certains installaient les tables, d'autres les dressaient à la suite de leurs installations. De jeunes personnes, en tenues de serveurs, s'occupaient de rentrer les bouteilles de vin dans la cuisine, puis la nourriture. Tout le monde était occupé. Kara essaya de trouver une sorte de responsable au milieu de tous ces gens. Une grande femme châtain, vêtue d'un jean noir avec des bottines et un haut vert, donnait des instructions aux personnels. Kara s'avança vers elle.
VOUS LISEZ
Le plus beau jour de sa vie.
RomanceUne journée pas comme les autres, pour Léna, mais elle ne s'attendait pas à que ce soit le jour qui bouleverserait toute sa vie. Tout du moins pas comme ça...