Chapitre 4

1K 62 9
                                    

Léna, cette nuit-là, n'avait pas réussi à trouver le sommeil...
Elle était obnubilée par la jolie blonde, ce n'était pas possible pour elle de la sortir de son crâne, la voir rire, s'amuser et sourire toute cette journée, n'avait rien arrangé, elle n'arrivait pas à mettre de côté ce qu'elle pouvait ressentir pour Kara, cette attirance... Une attirance, qu'elle ne contrôlait pas le moins du monde. La milliardaire avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle savait que c'était mal, repenser sans arrêt à cette fille, à ce baiser... Ses lèvres... Elle ne devait pas... Elle ne pouvait pas, se laisser aller comme ça. Elle allait se marier dans même pas un mois et elle fantasmait sur sa fleuriste de mariage !! C'est un comble quand même...

Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle n'avait pas pu s'empêcher d'appeler la jeune femme, une fois qu'elle fut sur que Jack était endormi... car bien sûr elle savait que ce n'était pas anodin, elle savait qu'elle ne devait pas, mais c'était plus fort qu'elle.

Et forcément, quand Kara avait décroché, elle n'avait pas réussi à sortir un mot et avait raccroché comme une lâche. Quelle idiote...

Elle se décida, même si elle allait avoir le droit à des moqueries ou à une morale, elle devait se confier à sa meilleure amie.
Elle avait besoin d'aide.

.....................................

- Attends, attends, attends... Quoi ??? Les deux meilleures amies, étaient chez la châtain, ne voulant pas attirer la foule, si elles se risquaient à aller en ville.
Enfin surtout Léna.

Sam avait offert un café à la brune puis celle-ci s'était confiée sur tout ce qui s'était passé depuis le soir de ses fiançailles, ce fameux soir, où cette magnifique blonde avait commencé à chambouler sa vie. Je savais, qu'il y avait eu un truc avec elle !! Sourit la grande châtain Déjà le soir où, vous, vous êtes rencontrées... Mais je pensais pas, que ça irait à ce rythme-là.
Et encore moins, que tu serais autant attachée à elle.

- Comment-ça tu savais ? Il y a pourtant rien eu de spécial ce soir-là. Enfin à part l'histoire de la bague. Mais ça n'était pas grand-chose.... S'étonna Léna, Sam ricana gentiment.

- Chérie, je ne parle pas de ça, même si pour moi, ce petit détail, t'a aidé à craquer un peu plus pour notre jolie blondinette...

- Alors quoi d'autres ? S'agaça presque la brune Sam, je suis complètement perdue, je ne sais même pas d'où ils sortent ces « sentiments » !! ... Et puis il y a Jack, je vais me marier, merde ! Elle se prit la tête entre les mains C'est pas le moment de penser à quelqu'un d'autre... Vraiment pas...

Sam se rapprocha de sa meilleure amie et passa son bras autour de ses épaules, lui remontan

- Léna, ce soir-là, j'ai vu vos comportements à toutes les deux, quand vous vous êtes regardées... Il y a eu comme, un arrêt sur image. Vu de l'extérieur c'était carrément flagrant, elle fit un sourire à sa meilleure amie je ne la connais pas elle, mais toi, je te connais par cœur et pourtant je n'ai jamais vu ce genre de comportement chez toi.
Comme s'il y avait un lien entre vous. Puis après, ton histoire de bague, ton besoin irrépressible de vouloir à tout prix, l'inviter à manger chez toi. Chérie, on sait toutes les deux, que tu ne fais jamais ce genre de chose avec personne et maintenant, tu me racontes, cette fameuse soirée... Léna releva la tête vers elle, une larme perlant au coin de ses yeux TU l'as embrassé, pas elle !! Mais toi ! Il te faut quoi de plus, pour comprendre ?

Léna avait écouté le discours entier de sa future témoin, elle savait très bien, qu'elle avait raison... Le soir de ses fiançailles, quelque chose s'était passé entre elle et Kara, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à expliquer, c'était ça qui lui faisait réellement peur et surtout de ne pas avoir le contrôle de ce qu'elle ressentait... Elle avait été élevée comme ça, toujours contrôler ses émotions, ses décisions, mais avec la blonde, tout partait en fumée.

Le plus beau jour de sa vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant