Aujourd'hui n'était pas un jour anodin, pour la famille Danvers, Alex participait au championnat National d'Athlétisme. Elle représentait National City, pour l'équipe féminine, ainsi que Barry représentait l'équipe masculine de son côté.
Exceptionnellement les parents des filles, n'avaient pas pu se déplacer, pour une raison de travail pour Jeremiah, mais Kara, elle, était là.La blonde était sur la pelouse qui bordait la piste, essayant d'apaiser sa sœur aînée qui tournait en rond, comme un lion en cage.
La fille aux cheveux courts, tenait tous les records sur les 100m, 200m, 400 et 800m également.
Elle était souvent en tête pour le 1500m, mais n'avait jamais réussi à battre le record actuel.
Ce qui faisait qu'Alex stressait un peu plus, c'était qu'une nouvelle fille venant de Central City concourait aussi et était au même niveau qu'elle en terme de vitesse.
Elle s'appelait Leslie Willis, mais se faisait appeler Live Wire, c'était une fille imbue d'elle-même et à qui on avait envie de mettre des claques pour arranger le tout.- Alex, ça va bien se passer ! Il y a pas de raison et puis, on est tous là pour toi, Regarde ! Kara lui montra les gradins à la gauche de la piste, leurs amis étaient là, avec des banderoles pour encourager la jeune femme, ainsi que Barry qui concourait après elle.
- Kara, je connais les autres filles, mais pas elle, je ne sais pas à quoi m'attendre et j'aime pas ça !
- Alex, cours comme tu as l'habitude de faire, vide ta tête, écoute-nous crier ton nom, et focalise-toi sur ça, oublies la. Tu vas tout déchirer, j'en suis sûre !
La blonde fit un câlin à sa sœur, qui se retrouva face aux gradins en face de ceux, où se trouvaient leurs amis.
La rouquine sourit et se recula de sa sœur. Kara regarda Alex, étrangement en se demandant pourquoi son aînée souriait comme ça d'un coup, sachant qu' à peine une minute, elle était dans une panique totale.
- Je crois que mon plus grand fan est là..., ne te retourne pas pour le moment... Mais Jack Spheer est là. Kara avait raconté toute sa soirée à sa sœur, mais vraiment toouuuute la soirée... La sportive était restée sur le cul, quand sa sœur, lui avait révélé le bisou devant l'ascenseur venant de la jeune Luthor.
La blonde ne se retourna pas comme demandé et haussa les épaules nonchalamment.- Ben oui, je t'avais dit qu'il serait là...
- Oui, mais il n'est pas venu seul... Sourit Alex avec malice, Kara écarquilla les yeux.
- Hein ?
Alex ne répondit rien à sa sœur, et se contenta de sourire, puis changea de sujet.
- Tu me coiffes ? Tu sais ? Elle fit un geste de la main pour montrer ses cheveux Me faire la tresse avec ma mèche, moi je galère et j'ai pas le temps de retourner au vestiaire.
Kara acquiesça en répondant.
- Ben si tu veux oui, vas-y.
- Viens derrière moi. Kara ricana et fit ce que lui demandait son aînée.
- Tu es une maligne sœurette... Comment regarder discrètement à un endroit, en faisant autre chose...
- Ouais je sais, j'suis trop intelligente... gloussa Alex Et puis avec tes lunettes de soleil, on ne verra pas où tu regardes, hey, hey.
Kara tapa un petit coup sur l'épaule de sa grande sœur, ce qui les fit rire.
La blonde s'afféra à la tâche de coiffer la sportive tout en lançant un regard vers les gradins, en effet, Jack était là, accompagné de Léna, comme s'en doutait Kara au vue de ce que lui avait dit sa sœur...
VOUS LISEZ
Le plus beau jour de sa vie.
RomanceUne journée pas comme les autres, pour Léna, mais elle ne s'attendait pas à que ce soit le jour qui bouleverserait toute sa vie. Tout du moins pas comme ça...