Chapitre 8

980 53 3
                                    

Le moment de la soirée était enfin arrivé, Léna stressait tout comme Sam, les deux amies, allaient être les deux petites nouvelles dans un groupe déjà soudé.
Mais Kara et Alex avaient essayé de les rassurer au maximum.

Elles furent les premières arrivées chez la blonde, qui les accueillit avec un grand sourire, ainsi qu'une accolade pour Sam et d'un baiser appuyé pour Léna.
Elle déchargea les filles de leurs manteaux, puis leur indiqua le canapé, alors, qu'on re frappait à la porte, cette fois ce fut Nia et Brainy qui firent leur apparition.
Le jeune homme était tout aussi discret que sa petite amie, mais se sentit tout de suite à l'aise avec Léna et Sam, parlant plus avec la brune, de leur passion commune pour la science.
Sam, elle discutait sans problème avec Nia et Kara.

Kara se releva, à un énième coup à la porte qu'elle ouvrit à Alex, James, Lucy et Kelly la petite sœur du jeune homme, c'était la première fois pour elle également, ne connaissant pas du tout les amis de son frère.

Tous s'installèrent autour de la table basse, Alex prit Léna par le cou et lui fit la bise tout comme avec Sam.
Les deux amies étaient heureuses que la sportive les intègre autant dans leurs vies, grâce aux deux sœurs, elles se sentaient vraiment à l'aise.
Puis Sam et Léna se levèrent pour saluer les autres venus. Kara fit les présentations, James fut très sympa, disant que lui aussi, avait été le petit nouveau, donc qu'il comprenait le stress, puis il présenta aussi sa petite sœur, Kara la mit à l'aise, puis fit un câlin à Lucy, avec qui elle était devenue assez proche, le monde était d'ailleurs très petit puisque Lucy était la sœur de Loïs, Kara avait vu la petite amie de James pendant les quelques jours qu'elle avait passé à Smallville et en avait profité pour créer plus de lien ensemble, Lucy l'avait beaucoup écouté. La brunette profita d'être dans ses bras pour murmurer à l'oreille de la fleuriste, qu'elle était heureuse pour elle et lui fit un bisou sur la joue.
Kara souriait voyant que tout le monde discutait et riait ensemble.
Léna, qui était sur le canapé, se retourna vers la jeune femme, en lui souriant.
La blonde lui rendit son sourire, puis pour la dernière fois, ouvrit la porte aux derniers arrivants, Barry, Iris, et Winn.

La jeune fille râla, en disant que son copain était peut-être rapide sur une piste, mais que lorsqu'il fallait être à l'heure à un rendez-vous, il était pire qu'une fille, ce qui fit rire un peu tout le monde.
Et Winn, ben, Winn était toujours en retard ! C'est le Jouy, où il serait à l'heure qu'il faudrait s'inquiéter.

Il prit sa meilleure amie par le cou puis ils allèrent s'installer.
Kara se mit aux côtés de Léna, Sam s'écarta un peu et Winn sans gênes se mit entre elle et la blonde, qui fit un sourire entendu à Léna.

Léna se pencha vers la blonde.

- Ça va peut-être, être plus rapide qu'on le croyait... Kara hocha la tête, étant complètement d'accord avec la brune.

La soirée se passait super bien.
Les jeunes gens avaient commencés déjà par des jeux sympas, comme les mîmes, les charades ou encore le pictionnary. Les équipes avaient été créer aléatoirement.

Winn, ne voulait pas que les deux sœurs, se retrouvent ensemble, mais manque de bol, elles avaient bien fini ensemble.
Sam était tombé avec lui, c'était assez drôle come le destin se mêlait de leur relation. Au mois avec les jeux, ils pouvaient constater, qu'ils étaient tout autant explosifs l'un que l'autre.
Faisant rire tout le monde quand leur tour arrivait.
James était avec Iris, étant complètement largués, mais s'en fichant royalement, les deux s'amusaient et c'est tout ce qu'ils leur importaient.

Lucy et Kelly avaient finies également ensemble et pour finir ce fut Léna avec Brainy, eux s'en sortaient le mieux, même très bien, ayant la même logique, ça aidait.
Puis Nia et Barry était comme Iris et James, mais s'amusaient bien plus qu'on ne le croyait. L'ambiance était bonne enfant pour le moment.

Le plus beau jour de sa vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant