Épilogue

1.2K 68 21
                                    

Cela faisait plus d'un an que Léna et Kara étaient ensemble, aujourd'hui se passait le championnat annuel d'Athlétisme où Alex et Barry concouraient comme toujours.

Cette fois les parents Danvers, avaient pu se libérer et étaient présents.
Ils avaient rencontrés Léna, il y a quelques mois déjà avec qui le courant était très bien passé.
Léna, elle, de son côté n'avait plus de famille, alors, savoir que ses beaux-parents l'aimaient réellement la rassurait énormément.
Elle avait enfin une nouvelle famille. Une famille dans laquelle, elle se sentait à sa place. D'ailleurs Kelly aussi était bien passée auprès des parents des sœurs.
De toutes manières, Jeremiah et Eliza étaient des gens très ouverts, il y avait très peu de chances qu'ils n'apprécient pas quelqu'un, mais si ça avait été le cas, il n'y aurait eu aucuns doutes possibles.

Les parents des filles étaient vers John, l'entraîneur d'Alex avec qui, ils étaient très amis.
Pendant ce temps, Kara était avec sa sœur sur la pelouse qui se trouvait à côté de la piste, lui tressant les cheveux comme à leur habitude.

Alex regarda les gradins devant elle, le cœur battant de bonheur.

- Qui aurait cru, il y a un an, qu'on serait tous là ? Commença la jeune femme. Toi avec Léna Luthor, qui te regardait de l'autre côté du stade. Dit-elle en montrant les gradins du côté VIP Samantha Arias, une inconnue totale, pour nous tous, qui maintenant, se trouve être le grand amour de Winn... Kelly...

- Ah, ta Kelly... Sourit Kara en finissant sa tresse. C'est sûr que je n'aurais jamais cru que tu te remettrais avec quelqu'un après Maggie... Enfin pas si rapidement après..., mais je te vois heureuse, heureuse comme jamais, je n'ai pu te voir avant et c'est juste génial !

- Oui c'est vrai... On est heureuses toutes les deux elle passa un bras autour du cou de sa cadette, on l'est même tous finalement...

Kara sourit, puis l'embrassa sur le front, avant de l'encourager pour sa course à venir.
Alex partit se mettre en place, puis Kara remonta dans les gradins, se glissant derrière sa petite amie et fiancée avec qui elle vivait maintenant.

Léna avait de nouveau revendu son appartement, tout comme Kara, elles avaient décidé d'acheter ensemble et s'étaient trouvé un bel appartement, à la fois simple et chic qui se trouvait près du magasin de la blonde.
Léna, voulait être dans un quartier simple, elle se fichait complètement de la gloire, la seule chose qu'elle voulait c'était être heureuse et elle l'était bel et bien dans le monde de sa blonde, dans ce monde qui était devenu le sien désormais.

La preuve, aujourd'hui, ils étaient tous ensemble dans les gradins, où un an plus tôt se trouvait seulement le groupe d'amis de la blonde, avec elle qui les observait de loin.
Aujourd'hui, elle était à sa place, elle le savait.

Léna se colla un peu plus à Kara, appuyant son dos, contre le torse de sa fiancée qui l'embrassa avec douceur dans le cou.
Elle tourna la tête sur sa droite où se trouvait Sam assise, Winn étant debout derrière elle, celle-ci râlait, parce qu'elle voulait également être debout pour encourager leurs amis, mais tous et surtout Winn, l'en empêchait, pour son plus grand malheur.
Sam était maintenant enceinte de 6 mois, ce n'avait pas été prévu, mais le jeune couple avait décidé de garder leur bébé, leur petite fille...

Tous les jeunes gens rayonnaient.

Alex les regardaient tous de la piste, puis envoya un baiser volant à Kelly, qui lui sourit avec amour.
Le départ de la course fût donné puis les sportives s'élancèrent.

Les supporters d'Alex, hurlèrent son nom tous en cœur.

Puis Léna profita de ce moment pour se tourner vers la blonde qui était concentrée sur la course de sa sœur.
Se disant qu'elle était chanceuse de l'avoir, chanceuse d'avoir rencontré le grand amour, celui qui vous fait vibrer au plus profond de vous-même, elle l'aimait tellement, qu'elle avait l'impression de vivre dans un rêve.
Puis elle tourna le regard vers sa meilleure amie, meilleure amie, qui attendait un bébé, Sam qui pensait il y a encore un an, qu'elle ne trouverait jamais l'amour, elle était enceinte et attendait une petite fille, sa future petite nièce.

Elle regarda ensuite le reste du groupe qui criait et souriait.
Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie.

Tout ça grâce à un jour, à une minute même...

Ce jour, qui aux yeux de tous, allait l'unir à l'amour de sa vie...
Dans le fond ce n'était pas faux, cette soirée, l'avait bien unie à l'amour de sa vie, à la personne qu'elle allait épouser un jour...
Cette personne qui lui avait passé la bague au doigt après l'avoir récupéré dans un saladier de punch.

À cette magnifique blonde qui la regardait en ce moment-même avec un sourire amoureux, qui la rendait folle de bonheur.

Fin

Le plus beau jour de sa vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant