Le jour du Gala était arrivé, Kara avait enfilé une robe noire sans manches assez près du corps, elle avait coiffé ses cheveux dans un chignon banane, chic. Léna, de son côté, elle aussi portait une robe noire, celle-ci était légèrement décolletée, les bretelles épaisses retombant en-dessous ses épaules. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon serré et avait un maquillage assorti à sa tenue.
Léna et Kara étaient toutes les deux chez la brune. Quand celle-ci sortit de la salle de bain, elle vit sa petite amie finir de passer ses boucles d'oreilles...qu'elle était belle... Kara dans sa tête avait la même pensée.Les deux femmes, se dévoraient du regard.
Elles se rapprochèrent, l'envie de l'autre se faisait de plus en plus ressentir autant chez l'une que chez l'autre, leurs lèvres se touchèrent, mais au moment où elles cherchèrent à approfondir leur baiser, on toqua à la porte.
Léna en soufflant alla ouvrir.
C'était Sam, Winn, ainsi que James que Léna avait également invités, d'une pour que Kara ne soit pas seule à cette soirée, quand elle serait accaparée par certains de ses donateurs et également pour rapprocher leurs meilleurs amis dans leur « relation naissante ».
James lui était venu, parce qu'il voulait se lancer dans le journalisme, le gala étant un des meilleurs moyens, pour se faire connaître dans ce monde UP, il en avait parlé avec la brune qui avait tout de suite accepté, de l'emmener avec eux. Même si malheureusement, Lucy ne pouvait pas être là.Kara salua ses amis et tous se dirigèrent à la réception.
Quand la voiture se gara, les amis sortirent en premier.
Puis Kara, eut un petit moment d'angoisse, Léna s'en rendit tout de suite compte.- Mon ange ça va ?
- Euh, oui, oui...
- Tu as peur ?
- Pas peur... Mais... C'est impressionnant en fait...
Léna se serra contre la blonde et la rassura, puis après quelques minutes, Kara embrassa sa petite amie et elles sortirent main dans la main sur le tapis rouge qui menait à la salle où se trouvait le gala de charité.
Les flashs, venaient de partout, Kara n'était pas habituée, elle se sentait différente. Elles avaient déjà été prises en photos quand elles étaient dans la rue, mais là, elles allaient poser et laisser faire les photographes.
Léna la prit par la taille et la serra tendrement contre elle. Kara fit alors de grands sourires, pensant à ce qu'elle avait dit à Léna ce fameux jour dans son bureau, de beaux sourires et lui tenir la main..Puis à l'issue, elles entrèrent dans la salle.
- Mon amour, je dois aller faire un discours, je te rejoins juste après d'accord ?
- Oui, ne t'inquiètes pas, je vais rester avec les trois autres. À tout à l'heure mon ange.
Léna embrassa sa compagne et se dirigea vers l'estrade.
Sam et Winn étaient de plus en plus proches, Kara se décida à prendre la jeune femme à part.
Laissant Winn et James ensemble.
Sam emmena Kara vers le buffet.- Alors que veux-tu savoir blondinette ?
- Tu es très perspicace ma petite Sam...
- Je suis moi-même une vraie fouineuse, alors je connais. Sam, se servit un toast et prit une coupe de champagne puis en tendit une à Kara.
- Il y a quoi entre Winn et toi ?
- Oh ben t'es directe, quoi que Lee, m'avait prévenue. Ricana-t-elle Et ben, pour le moment, avec Winn, on va dire qu'on fait connaissance...
- Connaissance, comment ?
Sam sourit, puis bu une gorgée.
- Pour le moment, on s'embrasse un peu, on discute, on flirte... On ne sait pas trop où on va, on veut se laisser le temps. Mais on va dire, qu'on avance plutôt bien.
VOUS LISEZ
Le plus beau jour de sa vie.
RomanceUne journée pas comme les autres, pour Léna, mais elle ne s'attendait pas à que ce soit le jour qui bouleverserait toute sa vie. Tout du moins pas comme ça...