Chapitre 5

1K 57 10
                                    

Cela faisait maintenant une semaine, que les filles se fréquentaient.

Ce jour-là, Léna était chez Kara, nous étions donc jeudi et la blonde avait décidé de passer son après-midi chez elle avec la jeune PDG qui avait decidé de prendre aussi sa journée.

Elles avaient énormément de mal à se voir, avec le travail de l'une et l'autre et bien sûr Jack, qui était au milieu...

La brune était dans les bras de la fleuriste, sur le canapé, s'embrassant amoureusement, comme à chaque fois qu'elles se retrouvaient, ayant beaucoup de mal à se séparer de la bouche de l'autre.
Kara rompit tout de même le baiser et regarda la brune qui avait gardé les yeux fermés encore un instant, un sourire niais sur le visage.

Kara gloussa doucement ce qui fit ouvrir les yeux à Léna, qui poussa la blonde qui se moquait clairement d'elle.

- Tu es vraiment une moqueuse, tu es méchante ! Dit-elle, retenant son sourire pour paraître plus crédible. Elle adorait entendre la blonde rire.

- J'avoue... Kara se redressa et embrassa son nez Mais tu étais trop mignonne avec ton petit sourire, tout niais.

- Et bien maintenant quand tu m'embrasseras, je ferais la tronche alors... Léna releva la tête, mimant le visage qu'elle ferait. Kara la serra contre elle en souriant.

- Tu n'y arrivera pas...

- Vous êtes très sûre de vous, mademoiselle Danvers... Kara leva les yeux, de manière pensive et hocha la tête en regardant de nouveau sa "petite amie"

- Euh... Ouais... Si, j'embrassais mal, tu serais déjà reparti je pense.

- Hum, pas faux.
Léna, se repencha vers sa maîtresse, pour capturer de nouveau ses lèvres entre les siennes.

Mais malheureusement Kara, elle, voulait parler maintenant. Léna allait se marier dans deux semaines et la semaine, qu'elles venaient de passer ensemble, avait complètement chambouler la jeune fleuriste.
Elle savait, elle était sûre d'elle, elle avait de vrais sentiments pour la brune.
Ce fameux soir, elle avait eu le coup de foudre et cette semaine à ses côtés n'avait fait que le confirmer.
Elle savait très bien que Léna, se sentait bien avec elle également, mais il fallait bien qu'elle prenne une décision. Kara, devait savoir où elle allait, ne pouvant pas continuer comme ça plus longtemps.

La blonde repoussa doucement la milliardaire, qui comprit qu'il y avait quelque chose d'important qui allait se jouer.

- Léna, il faut qu'on parle, toutes les deux... La brune serra les dents, elle savait très bien de quoi elles allaient devoir parler et elle ne voulait pas sortir de ce rêve.
Elle ne voulait pas penser à autre chose qu'à Kara, c'était trop difficile... Surtout avec Jack, c'était un homme gentil et tellement adorable, mais, elle s'en éloignait doucement, elle le savait...

- Je sais bien...

- Alors ? On va où ?... Je me sens vraiment plus que bien avec toi... Plus que je ne l'aurais jamais cru même... Cette semaine, m'a montré, que peu importe, nos différentes classes sociales, on est carrément semblables toutes les deux.
Tu as de l'humour, tu aimes les câlins, les moments sous une couette devant la tv, juste en étant l'une contre l'autre.
Tu es une femme simple, sans chichi, qui adore passer des moments avec ses amies et j'aime ça chez toi. Même si nos moments, ont été rares, ceux à la boutique, ou même dans ton bureau, sont des supers souvenirs que je n'oublierai jamais... J'aime te voir dans ton élément. Kara entrelaça leurs doigts Et je sais que c'est réciproque... Alors, je pense qu'il faut qu'on mette les choses dans l'ordre maintenant...

Le plus beau jour de sa vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant