Ça n'avait pas loupé, le lendemain, tous les magazines avaient en couverture Léna et Kara sortant de l'aéroport.
Léna avait dormit chez la blonde, ni l'une, ni l'autre n'avaient envie de se séparer.
Elles s'étaient embrassées puis quand cela avait commencé à se transformer en tout autre chose, elles s'étaient stoppées. Elles voulaient prendre leur temps.
Léna s'était confiée comme à leur premier dîner, elle n'avait jamais eu de relation avec une femme et elle avait donc demandé à sa petite amie de lui accorder du temps, Kara, avait bien entendu accepter, à aucun moment elle ne voulait presser Léna puis être avec elle, était déjà bien assez pour elle.Les jeunes femmes étaient encore couchées, Léna collée au corps de sa blonde, souriante, heureuse.
Kara, embrassa avec douceur son cou, resserrant son étreinte autour de sa taille.
Elles se sentaient vraiment bien et épanouies, ensemble.- Tu as bien dormi ma douce ? demanda Kara.
Léna se colla un peu plus à elle, souriant encore plus.- Mieux que jamais... Je t'aime tellement..., tellement mon amour...
- Je t'aime aussi souffla-t-elle à son oreille.
Léna se retourna vers sa petite amie, qui lui souriait, elles restèrent là à se regarder les yeux dans les yeux, quelques minutes puis Kara embrassa sa brune.
Leur baiser fût couper par le téléphone de la milliardaire.
Elle décrocha toujours bien au chaud dans les bras de Kara.- Al...
- Qu'est-ce que tu as fait ?!? Hurla la personne à l'autre bout du fil.
- Bonjour à toi aussi mère... Léna s'enfonça un peu plus dans les bras de sa belle, qui la serra un peu plus attentive à ce qui allait suivre.
- Tu as tout gâché ! Comme toujours ! Tu te rends compte de ce qui se dit ? Liliane était hors d'elle Tu ne penses qu'à toi !
- Oh non ! S'énerva Léna Non je n'ai rien gâché, pour une fois j'ai pensé à moi, oui pour la première fois de MA vie, je n'ai pensé qu'à moi ! Et je recommencerais !!! Vous ne m'apportez rien, cette famille ne m'apporte rien ! Cria la brune à son tour, elle voulu s'éloigner de Kara, pour ne pas la déranger, mais la blonde, la serra contre elle, lui faisant signe que ça allait.
- Oh ta famille ne t'apporte rien hein ? Alors si c'est le cas, tu te passeras bien de notre fortune! Ricana la matriarche d'un air mauvais.
- Mais reprenez la votre fortune ! Rit Léna Et vous savez quoi, mère, juste pour information, l'argent ne fait pas le bonheur...
Mais ça vous ne le serez jamais ! Puisqu'il n'y as que ces chers billets verts qui importent pour vous... Oh et pour ce qui est de mes revenus, sachez une chose, c'est que cela fait bien longtemps, que je n'ai plus besoin de vous...Sur-ce !Léna raccrocha au nez de sa mère, sans laisser le temps à la plus vieille de répondre, elle était étonnée elle-même, de son comportement, souriant comme une gamine, Kara la regardait avec fierté.
- Tu as été... Magistrale ! Je suis fière de toi mon ange. La blonde l'embrassa sur le front.
- Merci... Léna caressa le visage de la femme qu'elle aimait Je n'ai pas besoin d'eux, pas besoin d'elle... Juste besoin de toi...
Kara bascula sur sa petite amie puis l'embrassa avec tendresse, commençant par son front, ses paupières, puis le bout de son nez, finissant par sa bouche. Léna avait passé ses mains sous le T-shirt de nuit de la blonde, caressant du bout des doigts sa peau pendant leur baiser.
Cette fois-ci, ce fût le téléphone de Kara qui se mit à vibrer. La blonde soupira en se redressant sur les mains, se tenant au-dessus de la brune, qui sourit, à l'agacement de sa copine.
VOUS LISEZ
Le plus beau jour de sa vie.
RomanceUne journée pas comme les autres, pour Léna, mais elle ne s'attendait pas à que ce soit le jour qui bouleverserait toute sa vie. Tout du moins pas comme ça...