Chapitre 9

915 56 3
                                    

Cela faisait plus de deux mois, qu' elles s'étaient mises ensemble officiellement.

Et donc deux mois, que Léna avait rencontré les amis de la blonde.
Ce soir-là, une sortie Karaoké était prévue et Kara, avait un peu peur que sa copine trouve ça inintéressant, c'est sûr que c'était assez simple, pour une femme comme Léna Luthor.

Elle se dirigea, alors un peu stressée vers le bureau de la PDG.

Arrivée à l'étage de la brune, Kara salua Jess, la secrétaire de la milliardaire, qui l'annonça à sa patronne avant de la faire entrer.

Léna était concentrée sur son ordinateur. Mais releva quand même la tête, pour regarder sa petite amie entrer et lui sourire.
Elle arrêta ce qu'elle faisait, se levant pour venir embrasser sa belle.

- Coucou toi, je ne savais pas que tu devais passer.

- Euh... ben c'était pas prévu, j'avoue... Je te dérange peut-être ?

- Pas du tout, Léna vit que sa copine était gênée et fronça les sourcils Kara, il y a un soucis ?

- Non, enfin c'est pas vraiment un souci, mais je suis un peu gênée.

Léna prit la main de la blonde et l'emmena sur le canapé. Elle fit s'asseoir Kara en entrelaçant leurs doigts.

- Dis-moi, ce qui te tracasse...

- Tu vas sûrement trouver ça bête, dans un sens ou dans l'autre...

- Et ben dis toujours, que je sache ce qui est nul ou pas.

Kara se sentait angoissée, c'était bête pour une histoire de Karaoké, mais bon, elle ne savait pas trop ce que pouvait penser sa petite amie.

- Et ben Alex, m'a appelé tout à l'heurebet m'a proposé une sortie pour ce soir... Mais j'ai peur que tu trouves ça un peu... ringard...

- Mon cœur parle-moi...

- Certains du groupe, vont au Karaoké, et Alex a proposé, qu'on vienne... Mais je sais, que c'est pas vraiment ton délire de base...

- Bébé, arrête... Répondit la brune, sans se rendre compte du nouveau surnom, qu'elle venait d'employer, qui fit sourire sa belle Je t'ai dit que je voulais faire partie de ton monde.
Et ce sera avec plaisir, que je viendrais.

- C'est vrai ? Léna sourit à sa copine, puis prit son menton entre ses doigts, avançant le visage de la blonde vers elle.

- Je t'aime et j'aime tout de toi, alors arrête de t'inquiéter... Murmura-t-elle en l'embrassant doucement.

- D'accord... Sourit la blonde.

- D'ailleurs moi aussi, je vais devoir te demander de m'accompagner quelque part samedi...

- Euh, ok, je t'écoute... Fit Kara en écoutant attentivement sa compagne.

- Il y a un gala d'organisé pour l'hôpital que j'ai créé et je dois y être, vu que j'en suis la fondatrice... elle se mordilla la lèvre inférieure.
Mais il va y avoir les journalistes et aussi les photographes... Tu te sens de m'accompagner ou pas ? Je ne t'en voudrais pas si tu ne voulais pas...

Kara eut un sourire en coin et déposa ses doigts sur ses lèvres, l'empêchant de continuer à se maltraité la bouche et la faisant taire.

- Léna...

- Ben quoi ? Tu m'as bien demandé pour le Karaoké, je peux bien te demander aussi non ? Fit-elle comme une enfant, faisant rire la blonde.

- T'es trop mignonne mon amour, je viendrais, je te tiendrais la main et on nous prendra en photos et je ferais même des très beaux sourires.

Le plus beau jour de sa vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant