C'est maintenant ou jamais... (Partie 3)

18 0 0
                                    

C'est lui ! Il m'a répondu ? Je crie de joie et serre mon téléphone à ma poitrine ! Mon frère débarque dans ma chambre et ouvre la porte sans toquer.

Math: POURQUOI TU CRIEEES ?

Moi: Oups, désolé. J'a-- J'ai reçu une nouvelle d'une de mes copines, tu sais, les trucs de filles !

Math: Les trucs de filles ? Ouais rien à cirer. La prochaine fois que tu cries je viendrais t'étouffer dans ton sommeil. C'est compris ?

Moi: Ouais ouais c'est ça, casse toi de ma chambre connard.

Je ferme la porte derrière lui.

Putain, il m'avait vraiment répondu. Je lance un appel avec mes copines pour leur annoncer la nouvelle toute heureuse.

(Appel de groupe whatsapp)

Moi: Les filles, deviner qui à envoyer un message à son crush et reçu une réponse ??!

Potes: Non, t'es sérieuse ? Il a dit quoi, raconte !!

Moi: Il m'a répondu par "Coucou, ça va bien et toi ? Ouais, je me souviens de toi ne t'inquiète pas 😅". C'est un bon début non ?

Potes: Ouais, un bon début. Maintenant il faut passer à l'étape supérieure, demande le un rendez-vous. Allez, tu attends quoi.

Moi: Et si il refuse ?

Potes: Tu rigoles ou quoi ? Personne ne refuse un date avec la reine Kayla.

Moi: Bon c'est d'accord, je vous rappel je vais devoir descendre aller manger.

Potes: OK, tu nous tiens au courant hein ?

Moi: Évidemment !

(Fin d'appel)

Je quitte finalement l'appel, et décide de lui envoyer un message.

(SMS à Tyler ❤) Dit, j'aimerais savoir... Ce serait possible de ce voir demain pendant la cantine ? Je dois te parler.

Putain... Je tremblote... Et si il refuse, je vais me taper la pire honte de ma vie. Je n'ai même pas commencé mes leçons et je dois descendre aller manger, il est 19h47.

Je descend finalement aller manger et laisse mon téléphone en haut.
Une fois arrivé en bas, je tombe sur ma mère.

Maman: Alors, comment vas-tu ? Tu n'es même pas sorti de ta chambre de la journée.

Moi: Ça va... Les leçons. C'était le premier jour, je veux pas faire mauvaise impression pour le second.

Maman: Je comprend. Ton repas est sur la table, il est déjà froid alors réchauffe le. Tu auras besoin de force pour travailler.

Moi: D'acc, merci maman.

Je fais réchauffer mon repas puis commence à manger. Pour une fois que mon frère n'est pas là pour m'embêter.

Quelques minutes plus tard.

Moi: C'était délicieux maman, merci !

Maman: Derien, tu peux y aller. Lave ton assiette avant !

Je lave mon assiette puis monte dans ma chambre.

Une fois arrivé dans ma chambre, je tombe sur mon frère avec mon téléphone. Heureusement il ne connait pas le mot de passe... Mais j'avais oublié que les notifications s'affichait sur l'écran d'accueil.

Moi: TU FAIS QUOI DANS MA CHAMBRE ??

Math: Calme-toi, je voulais voir si tu m'avais voler mes baskets. Mais que fut ma grande surprise quand j'entendis une notification émanant de ton téléphone. J'ai regarder ton écran d'accueil. C'est qui Tyler avec un coeur à côté ?

Moi: Tu as fouillé dans mon téléphone ? Tu es conscient que c'est irrespectueux ?

Math: Donc tu as un amoureux ? Et tu comptais me le dire quand ?

Moi: Je n'ai pas d'amoureux... Rend moi mon téléphone !

Math: Tu penses que maman penserait quoi alors ?

Moi: Tu veux quoi ? Parle.

Math: Tu me couvres samedi soir.

Moi: C'est d'accord, mais rend moi mon putain de téléphone.

Math: Tout doux cendrillon, c'est bon, tiens.

Je l'arrache des mains de mon frère complètement énervé et le met à la porte. Pourquoi il faut toujours qu'il gâche tout.

Tyler m'avait répondu ça :

(SMS reçu de Tyler ❤) Euh, demain pendant la cantine je ne pourrais pas. Mais disons, après les cours ?

Je lui ai répondu c'est OK. Comment je pourrais gérer ma mère si j'arrive en retard elle partira sans moi. J'étais tout excité. J'ai finalement quand même fait mes leçons et je me suis endormi après quelques minutes sur tiktok. Demain (mardi) allait être une nouvelle journée. Je n'arrivai pas à dormir, sûrement à cause du stresse.

La peine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant