Moi : Alors, c'est ta meilleure pote Chloé ? Déjà que tu ne m'avais pas dit que t'avais un meilleur pote, mais en plus une fille ?!
J'étais totalement sous les nerfs. J'en voulais totalement à Tyler de me l'avoir caché. Je pense que j'étais face à ma première crise de jalousie.
Tyler : Je savais pas que ça t'aurait autant affecté, c'est bon détend-toi.
Moi : Me détendre ? T'aurais réagis comme si c'était l'inverse ?
Je fini par prendre une grande respiration avant de rétorquer.
Moi : Bon, on se reparle plus tard. Je dois rejoindre mes copines.
Je parti donc sans attendre sa réponse. Je m'attendais à ce moment à ce qu'il me rattrape et qu'il me dise "attends, c'est toi que j'aime", comme dans les films romantiques là. Mais j'en demandais peut-être un peu trop. Il m'a juste laissée partir. J'étais totalement en colère, mais je devais tenter de le cacher à mes copines.
Moi : Salut les filles.
Charlie : Salut. Tiens, t'en tire une drôle de tête. Ça va ?
Autant dire que c'était mission difficile voir impossible que ça ne paraisse pas sur mon visage. Il ne me restait plus que la carte du mensonge, et même ça, difficile.
Moi : Nan, ça va à fond. Ça doit être la fatigue.
Lana : M'h… T'es vraiment mauvaise pour mentir.
Moi : Mais, pourquoi je mentirais ?
Lana : À toi de nous le dire ?
Il ne me restait plus beaucoup de possibilités, j'avais le choix entre fuir ou confronté.
Moi : Oh, on m'appelle… J–Je dois y aller ! (Dis-je avant de me faire retenir par Lana)
Lana : Minute, tu vas où là. Tu restes ici. C'est quoi le problème ?
Vous devez sûrement vous demander pourquoi je ne leur dit pas simplement le soucis, vous allez comprendre maintenant.
Moi : Tyler à une meilleure amie, et il me l'a caché. Une certaine Chloé.
Lana : Quoi ?!
Charlie : Je t'avais prévenue.
Lana : Il te trompe alors que ça fait même pas deux jours que vous êtes ensemble ? Je vais lui en coller une moi !
Vous comprenez pourquoi j'ai voulu éviter le sujet maintenant ?
Charlie : Tu pousses un peu loin Lana. Je n'irais pas jusque-là, mais Kayla, il t'as quand même menti. Tu dois découvrir pourquoi, et on vas t'aider à enquêter !
Lana : Ou alors je peux aller maintenant lui en coller une.
Moi : Optons plutôt sur la proposition de Charlie. Elle à raison, il m'a menti, et le mieux c'est de découvrir pourquoi.
Lana : Pourquoi tu vas pas lui demander directement alors ?
Charlie : Parcequ'il pourrait mentir peut-être ?
Lana : C'est vrai que vu comme ça…
Moi : Bon, c'est quoi le plan les filles ?
Charlie : On vas devoir interroger les amis de Tyler, et l'espionner
Moi : M'h, c'est peut-être un peu extrême non ?
Lana : Tu as une meilleure idée ?
Moi : Sur le moment non.
VOUS LISEZ
La peine
Teen FictionKayla est une jeune fille de 14 ans, elle est en classe de 3ème et est par conséquent à sa dernière année au collège. C'est une fille talentueuse mais parfois tête en l'air. Durant scolarité elle rencontrera beaucoup d'événements qui l'auront marqué...