Notre baiser fût interrompu par la sonnerie.
Tyler : Oh. On a des cours séparés. Désolé lady de devoir vous laisser, mais je vais devoir y aller.
Moi : Okay, pas grave. À plus.
Je me dirigea donc vers ma salle de classe rapidement. Autant dire qu'il était compliqué pour moi de rester concentrée en cours, avec mon nouveau petit copain en tête. En général, je suis quelqu'un d'assez sérieuse, et je suis toujours correctement les cours. Mais là j'en venais au point de fixer le ciel, ce qui ne laissa pas indifférent.
Professeur : Mademoiselle Cuningham ? Mademoiselle ? Vous m'écoutez ?
Je sursauta à mon grand étonnement, et à ma prise de conscience, je remarqua que tout la classe m'observait.
Moi : Oui monsieur ! (Répondis-je en bondissant de ma chaise d'un coup)
Professeur : Pouvez-vous répondre à la question ?
Je m'empressa de fixer le tableau, étant donné que je n'avais rien suivi. Nous étions en Anglais, alors autant dire que c'était ma matière. Je répondit donc à la question du tableau, c'était une vieille traduction simpliste. Je l'avais échappée belle. Je fini donc par me rasseoir. Je tourna la tête en direction de mes copines, qui elles continuaient de me fixer avec un regard perçant qui exprimaient très clairement "ça craint". Je savais en avance que j'allais me prendre un savon, pour mon manque de concentration. Moi qui est une élève plutôt sérieuse à la base.
La sonnerie de la fin du cours retentit. Je me dépêcha donc de ranger mes affaires afin de tenter d'échapper au savon, néanmoins, c'était trop tard. Je vis à la porte Charlie et Lana, qui me fixaient telles des professeurs qui attendent de vous coller une belle punition. Je savais que mon sort était scellé, et je décida ainsi de me résigner. Je fini donc de ranger mes affaires avant de rejoindre mes deux copines.
Je tenta un échappatoire au grondement prévisible.Moi : Avant que vous me réprimandé, sachez que je suivais le cours, et que je pensais au contrôle d'histoire de vendredi !
Lana et Charlie se regardèrent avant d'exploser de rire.
Lana : Détends-toi, c'est bon on vas rien te faire tête de mule.
Moi : Ah bon ? Promis ?
Charlie : Je ne suis pas inclus dans le on moi. Alors non, c'est pas promis. Tu pensais à quoi en cours ? Si ta relation avec Tyler empiète sur tes études tu sais que ça craint ? On à le brevet cette année je te rappelle. C'est pas toi qui disait devoir l'avoir avec mention très bien ? Alors je vais être clair, tu vas finir en échec scolaire si tu ne te reprends pas !
Lana (proche de l'oreille de Kayla) : Wow, je crois que tu l'as réellement mis sur les nerfs pour la faire monologuer autant.
Moi : Je sais que ça craint… Mais vous inquiétez pas les filles, ça va je gère.
Lana : Honnêtement tu gères rien là. À part Tyler, tu gères rien dutout.
Charlie : Si vos notes dégringolent vous devrez prendre une décision, mademoiselle Cunningham.
Moi : Ok, c'est promis ! On y vas ? Et me devisagez plus comme ça ! J'ai eu une peur bleue, j'ai cru que j'allais prendre un savon titanesque.
Lana : En vérité c'est Charlie qui m'a dit de jouer les gentilles flics. Ce serait pas marrant si on te grondait toutes les deux de toute façon.
Charlie : De toute façon ce rôle me collait mieux. T'es pas faite pour être la méchante flic Lana.
Lana : Parle pour toi ouais.
VOUS LISEZ
La peine
Novela JuvenilKayla est une jeune fille de 14 ans, elle est en classe de 3ème et est par conséquent à sa dernière année au collège. C'est une fille talentueuse mais parfois tête en l'air. Durant scolarité elle rencontrera beaucoup d'événements qui l'auront marqué...