Le rendez-vous (Partie 13)

2 0 0
                                    

Lana : De ce que j'ai compris ils se connaissent depuis le primaire. Et Chloé était amoureuse de lui à cette époque. D'après ma source, ils sont devenus amis proche depuis la 6ème.

Moi : M'h, ok je vois. Tyler ne ressens rien pour cette fille, mais elle peut-être qu'elle l'aime toujours c'est probable ? Enfin, d'après sa réaction je sais pas, j'ai pas l'impression... Laissez tomber cette histoire les filles.

Charlie : On s'inquiète probablement pour rien.

Moi : Merci pour votre aide. Vous êtes les meilleures. Je dois y aller moi. J'avais prévu de voir Tyler juste après.

Lana : D'acc, à plus !

Je m'empressa au niveau du gymnase, lieu de rendez-vous le plus fréquent avec Tyler.

Moi : Coucou !

Tyler : Salut ! Dis-moi, j'ai une question.

Moi : Ouais ?

Tyler : Pourquoi Lana à interroger Steven sur "ma relation" avec Chloé ?

Moi : Euh... J'en sais rien.

Tyler : Ah, je pensais que vous vous disiez tout. Pas grave.

Moi : Moi aussi j'ai une question.

Tyler : Ouais ? Je t'écoute ?

Moi : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais une meilleure amie ?

Tyler : M'h. Je pensais que tu le savais, et j'aurais pas cru que ça t'aurai autant tracassé.

Moi : Ouais mais bon... Pas grave, c'est rien.

Tyler : Pourquoi tu me poses cette question d'ailleurs ? Madame est jalouse ?

Moi : Pas dutout. (Répondis-je d'un air légèrement boudeur)

Tyler : Pour me faire pardonner, t'as un truc à faire après les cours ?

Moi : Non. Mais t'as pas un rendez-vous resto ?

Tyler : Un rendez-vous res... Mais attends, comment tu le sais ça ?

Moi : Euh, intuition féminine...

Tyler : Bref. Tu viendras avec moi, comme ça tu pourras faire connaissance avec Chloé. C'est une chouette fille.

Moi : Minute, j'ai pas encore accepté ! Faut que je demande à ma mère. On est lundi c'est en pleine semaine je te rappel.

Tyler : Ah oui, c'est vrai. Dis-lui 16h20 pour 17h20 alors.

Moi : D'accord. Je vais l'appeler.

Tyler : Tu me tiens au courant alors. Ça va sonner. On a encore des cours séparés.

Moi : D'acc, à plus !

J'attrapa alors mon téléphone avant de composer le numéro de ma mère.
*sonnerie
Appel en cours

Moi : Allô maman ?

Maman : Oui allô chérie ? Qu'il y'a t-il ? Je suis au travail, t'as un soucis ?

Moi : Nan ça va maman. J'ai une question à te poser. Je pourrais aller au resto avec une amie après les cours. J'aurais fini pour 17h20.

Maman : C'est d'accord. Mais pas une minute de plus ! Appel moi pour que je vienne te chercher. Fait attention.

Moi : Merci maman t'es la meilleure ! Je t'appelle oui. Bisous.

Maman : À plus tard ma puce.

Fin d'appel.

La peine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant